En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

COMMANDE DE CHEQUIER IMPOSSIBLE

Bonjour,

Depuis 2 mois j'essaie désespéremment de commander un chéquier, à chaque fois, je reçois le code par sms, je le rentre et là j'ai un message rouge qui s'affiche disant oups une erreur est survenue, veuillez ré-essayer dans quelques instants, mais rien, c'est toujours pareil.

J'ai tenté d'appeler le service cllient qui à fait la manipulation et m'a assuré que je recevrai mon chéquier sous 10 jours...cela fait 3 semaines!

Mon compte est ouvert maintenant depuis 18 mois, il y a bien un virment mensuel supérieur à 750 euros tous les mois, je ne comprends pas ce qu'il se passe...?

HELP!!!

19 RÉPONSES 19
Contributeur estimé

Re : COMMANDE DE CHEQUIER IMPOSSIBLE

Bonsoir def33,

A titre personnel, ce service fonctionne parfaitement sur mon espace client à chaque fois que je l'ai demandé.

Je pense qu'un modérateur peut vous aider à obtenir un chéquier. Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

Visiteur

Re : COMMANDE DE CHEQUIER IMPOSSIBLE

Merci Alfajet de votre réponse, pour moi aussi ce service fonctionnait parfaitement, 

Je voulais savoir si c'était un beug de mon espace client où si d'autres personnes rencontraient le même problème et surtout comment le résoudre.

Bonne soirée

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : COMMANDE DE CHEQUIER IMPOSSIBLE

Bonjour def33 et Alfajet,

@def33, afin d'appréhender cette situation, nous vous invitons à suivre les instructions transmises via votre messagerie privée.

(Cliquez sur "profil de def33" puis "mes messages privés" en haut à droite de votre écran)

Belle journée @tous deux et à très bientôt sur le web cafe.

Visiteur fréquent

Bonjour !

Je ne parviens pas à avoir un chéquier pour mon compte courant.

Mon compte est ouvert depuis septembre 2015. Un virement mensuel de plus de 750 € est crédité tous les mois.

J'ai fait la demande depuis mon espace client à maintes reprises (code SMS, etc) mais ça ne fonctionne pas ... je ne reçois rien !! 

J'ai téléphoné à maintes reprises également. La démarche de demande de chéquier a été faite par mes différents correspondants, mais toujours rien.

J'ai envoyé des courriels ... mais toujours pas de solution. Au dernier message, on m'a même répondu qu'en raison d'un grand nombre de demandes, on ne pouvait pas traiter mon courriel, et qu'il fallait donc que je téléphone !! 

Personne ne semble comprendre d'où vient le problème .... on promet de me rappeler, mais rien ne vient !! 

Et ça dure depuis le mois d'octobre !! 

Que dois-je faire ???????????

Merci à tous ! 

Contributeur d'honneur

Bonjour NORISMOS

Vous avez été patiente depuis septembre !!

Eh bien, le dernier recours en effet est le WebCafé

Un modérateur va surement vous contacter en Messagerie Privée pour vous demander vos coordonnées et voir ce qui bloque

cordialement

Visiteur fréquent

Merci Pilou pour la réponse !!

Patiente, oui, .... mais contrainte et forcée !! 

Je ne sais plus à qui m'adresser pour faire bouger les choses ! 

On me dit systématiquement qu'il ne devrait pas y avoir de problème, 

et que "cette fois, ça va marcher !! ".

Je n'avais pas pensé au WebCafé !! 

J'espère bien qu'en effet, quelqu'un de compétent va prendre mon

souci en main et y apporter une solution !! 

Bonne fin de journée !! 

Cordialement,

Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@NORISMOS, comme précisé par Pilou, nous allons vous apporter notre aide par rapport à cette situation contraignante.

Afin de faire des vérifications sur votre dossier ensemble, nous vous avons envoyé un message privé. Il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

A bientôt.

Visiteur

Bonjour NORISMO,

Je vois que comme moi vous avez le même soucis et comme moi depuis octobre 2015.

Pour moi le problème semble résolu, j'ai eu un appel ce matin du web café m'annonçant que le service technique avait enfin résolu mon problème,

J'ai pu faire ma commande et cette fois tout à fonctionné!

Je devrais recevoir mon chéquier sous 10 jours, je vous dirai ça...

J'espère donc que pour vous aussi ça va être vite résolu,

Rassurez vous, les WebCafé sont très compétents et suivent votre demande jusqu'au bout, 

Un grand merci à eux pour leur implication.

Bonne fin de journée

Def33

Visiteur fréquent

Bonsoir def33 !

Merci pour ce petit mot ... on se sent moins seul !!!

A chaque fois que j'ai téléphoné au service client, à chaque fois

on m'a dit que tout avait fonctionné et que je recevrai mon chéquier sous une dizaine de jours .....

Mais je n'ai jamais rien vu venir !! 

J'avais même un courriel de confirmation m'informant que ma commande de chéquier

avait bien été prise en compte !! 

J'espère sincèrement que le problème a été identifié, et que vous recevrez prochainement 

votre chéquier !! 

Je vous remercie de me tenir informée !! 

Bonne soirée et  à bientôt ! 

Françoise

Contributeur estimé

Bonsoir à tous,

Vous recevez le chéquier chez vous sous 6 jours ouvrés environ.

Contributeur d'honneur

@Alfajet

Pour NORISMOS les 6 jours sont légèrement dépassés depuis octobre

Visiteur fréquent

Bonsoir !

Je ne demande qu'à vous croire ..... Je ne manquerais pas de vous tenir informé si je le reçois bien .....

Auriez-vous un embryon d'explication pour ces dysfonctionnements, Alfajet, s'il vous plaît ???

Merci en tous cas pour votre intervention ! 

Bien à vous, et bonne soirée ! 

Visiteur fréquent

C'est vrai que les 6 jours sont bien loin ..... depuis 5 mois qu'on ne m'a pas trouvé de solution ....

Mais je ne crierai victoire que lorsque j'aurai bien reçu ledit chéquier !!!! 

Merci Pilou pour votre précieux soutien !!! 

Bonne soirée !! 

Contributeur estimé

@Pilou : je voulais dire qu'un chéquier met 6 jours ouvrés pour parvenir à son destinataire dès le moment que le service fonctionne parfaitement.

@Norismos : Si vous avez donné vos coordonnées par MP à un modérateur. Je suis persuadé que vous recevrez votre carnet de chèques.

PS : A titre personnel, je n'ai jamais eu de dysfonctionnement lors d'une commande de chéquier.

A Bientôt pour connaître la résolution de votre problème.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).