En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

CB piraté

Bonjour, je suis en Colombie, et je me suis fait piraté la carte bancaire. J ai eu un paiement de 1000€ dans un magasin online. J ai toujours la cb avec moi.
Tout de suit j ai bloqué la cb sur les options de mon conpte.
J attends que l operation à venir depuis 3 jours soit sur mon compte pour la contester. Pourriez vous m aider? Ma situation est assez compliquée car pas possible d appeller depuis ce pays et j ai plus rien sur mon compte. Merci
Luis
3 RÉPONSES
Highlighted
Modérateur

Re: CB piraté

Bonjour LuisRuiz,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes désolés de cette situation et vous invitons à prendre contact avec notreCentre d'opposition afin de demander l'envoi d'une nouvelle carte bancaire en urgence en Colombie.

Pour cela, nous aurons besoin d'une adresse et de votre numéro de téléphone. Cet envoi vous sera facturé 70€.

Lorsque vos opérations seront débitées, vous pourrez les contester depuis votre espace client et donc en obtenir le remboursement. 

Afin de vous apporter une réponse rapide, nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Merci de vôtre réponse.Peux je faire ça?:
Je vais me faire un transfert d argent pour survivre dans le pays, débloquer la carte pour faire une retraite d argent, et ensuit rebloquer et opposition. Est ce une option? C est combien le maximum de retraite à l étranger d un coup? Merci et à bientôt.
Ps: impossible d appeller ici!
Modérateur

Bonjour LuiRuiz,

Vous avez en effet la possibilité de bloquer temporairement votre carte mais dans le cadre d'une fraude à la carte bancaire, la mise en opposition définitive de la carte est obligatoire dés constat de la fraude.

Vous avez la possibilité de faire appel au cash dépannage. Pour cela, contacter le service Gold Mastercard (+33 388 142 727). Les fonds seront mis à disposition auprès du Western Union le plus proche automatiquement en cas de demande inférieur à 800€ et après accord d'ING Direct en cas de demande égale ou supérieure à 800€.

Le cash dépannage est facturé 85€.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).