En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jim-my
Visiteur fréquent

CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Bonjour,

 

J'ai un compte joint. Ma nouvelle carte bancaire est notée "Carte expédiée" depuis décembre (il est d'ailleurs noté sur Internet qu'elle expire le 12-2022), j'ai même l'option pour choisir mon code secret, mais je n'ai toujours rien reçu. A savoir qu'en décembre j'ai déménagé, j'ai bien fait mon changement d'adresse au niveau d'ING et j'ai fait un transfert d'adresse pendant 6 mois via La Poste si jamais des lettres arrivent à mon ancienne adresse.

 

Ne l'ayant toujours pas reçue alors qu'elle est notée expédiée depuis presque 2 mois, je souhaiterais savoir où est ma carte ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Sachant que cela fait depuis septembre qu'ING me dit que je vais recevoir une nouvelle carte bancaire...

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
rvezy
Visiteur

Re: CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème !

Carte notée expédiée et SMS me prévenant de l'expédition il y a plus de 10 jours, mais je n'ai toujours pas reçu la carte...

J'ai déménagé aussi fin décembre mais fait le suivi courrier chez La Poste + changement d'adresse sur le site ING moi aussi.

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Bonjour Jim-my et rvezy,

 

@rvezy, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

@Jim-my et @rvezy, nous vous invitons à faire opposition en ligne à vos cartes respectives que nous vous avons envoyées en cliquant sur le bouton "Faire opposition". Une nouvelle carte vous est automatiquement renvoyée à l'adresse indiquée dans votre espace client.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

 

 

 

loud
Membre

Re: CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Pourquoi faire opposition a une carte non recue, donc non validée en sachant que cela coute 15 euros de refaire une carte; en occurence une carte fantome et donc non operationnelle

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Si vous faites opposition à votre carte à la demande d'ingdirect c'est, normalement, ingdirect qui paie les 15€.

 

Ou bien vous empochez 80€ avec la mobilité bancaire.

loud
Membre

Re: CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Bonjour, Pas de preuve que c'est à la demande d'Ing .....il m'embete de me creer des problèmes là ou il n'y en avait pas

Bonne journée

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: CB notée expédiée depuis décembre mais non reçue

Bonjour loud et trocher

 

@loud, une réponse vous a été apportée ici.

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).