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Visiteur fréquent

CB non reçue

Bonjour,

 

Nous avons effectué depuis plusieurs semaine une demande d'ouverture de compte joint avec ma compagne. Nous avons, à ce jour, reçu chacun notre code confidentiel pour le suivi en ligne du compte, ainsi que nos codes CB respectifs.

 

Néanmoins, nous n'avons toujours pas reçu les cartes et le coffret de bienvenue... Y a t il un problème de délais actuellement ?

 

Par conséquent, nous n'avons pas encore versé les 750€, si nous n'avons pas les moyens de paiement pour les utiliser ils n'ont pas lieu d'être crédités...

 

Merci par avance pour votre réponse,

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Retraité du Web Café

Re: CB non reçue

Bonjour tobix17,

 

Pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle vous avez reçu la confirmation pour l'ouverture de votre compte courant?

 

En effet, nous commençons à vous envoyer vos premiers documents 4 jours ouvrés à partir de l'ouverture du compte. Ces documents sont envoyés à quelques jours d'intervalles par mesure de sécurité.

 

De ce fait, le délai de réception de votre carte peut-être augmenté pour un compte courant joint.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
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Retraité du Web Café

Re: CB non reçue

Bonjour tobix17,

 

Pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle vous avez reçu la confirmation pour l'ouverture de votre compte courant?

 

En effet, nous commençons à vous envoyer vos premiers documents 4 jours ouvrés à partir de l'ouverture du compte. Ces documents sont envoyés à quelques jours d'intervalles par mesure de sécurité.

 

De ce fait, le délai de réception de votre carte peut-être augmenté pour un compte courant joint.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: CB non reçue

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

L'email de confirmation d'ouverture du compte courant joint est arrivé le 9 octobre.

 

Cordialement,

Retraité du Web Café

Re: CB non reçue

Bonjour tobix17,

 

Vous êtes-vous rapproché de notre Centre de Relation Client afin de connaître la date d'envoi de votre coffret de bienvenue ?

 

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous en privé pour faire le point sur votre dossier ?

 

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: CB non reçue

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je souhaiterais effectivement que nous puissions nous contacter en privé. La page web concernant votre centre de relation client renvoie, entre autres, sur ce forum, j'ai donc choisi ce moyen qui est le plus simple pour moi.

 

Dans l'attente de votre contact,

 

Bien cordialement

Retraité du Web Café

Re: CB non reçue

Bonjour tobix17,

 

Nous allons vous envoyer un message privé afin de faire le point sur l'envoi de votre coffret de bienvenue. Pour le consulter, cliquez sur "profil de tobix17" puis sur "mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une agréable journée.

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