En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

CB non reçue : 15€ de frais

Bonjour,

J'avoue être assez en colère d'avoir été prélevé de 15 € (sur un compte joint) pour un "Renouvellement anticipé de CB" sachant que ma CB ne m'est jamais parvenue (j'ai juste reçu le code dans un pli séparé).
Comment solliciter un remboursement car le service client par téléphone est visiblement externalisé et le service postal est plutôt lent à répondre (plus d'un mois) ?

Merci à vous et bonne soirée :)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: CB non reçue : 15€ de frais

Bonjour Romain42

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, et il est normal d'être remboursé dans ce cas. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: CB non reçue : 15€ de frais

bonjour

il faut faire une réclamation depuis ton Espace Client ou par tel

Highlighted
Modérateur

Re: CB non reçue : 15€ de frais

Bonjour Romain42

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, et il est normal d'être remboursé dans ce cas. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Re: CB non reçue : 15€ de frais

Bonjour, 

 

Je suis egalement concernée par ce pb.

 

Suite à la perte et à la mise en opposition de ma carte bancaire, une nouvelle carte m' a été envoyé mais je ne l'ai jamais reçue. Après une nouvelle mis en opposition, j'ai été prélévé une seconde fois de 15 €. Un conseiller m'avez indiqué qu 'il suffirait de vous contacter pour etre remboursé de ces frais...chose que je fais via Web café (dommage qu 'il n y avait aucun moyen d'ecrire en champ libre sur le formulaire de contact)

 

Merci pour votre aide.

 

E.Gourjon

Highlighted
Contributeur respecté

Re: CB non reçue : 15€ de frais

eli26

il faut que tu fasses une réclamation  sur ton compte ou par téléphone

ici c'est un forum d'aide

Highlighted
Modérateur

Re: CB non reçue : 15€ de frais

Bonjour eli26,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée mais nous ne sommes pas joignables par mail. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin d'obtenir le remboursement de cette carte non-reçue. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).