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Moyens de Paiement
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CB6 Visiteur fréquent
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CB jamais reçue, désactivation de l'ancienne carte

Bonjour,

 

J'ai reçu un message comme quoi ma carte bancaire actuelle allait être désactivée le 31/12. Il faudrait que j'active une autre carte bancaire, or je ne l'ai jamais reçue, et j'avais déjà signalé ce fait à vos services. Service client téléphonique injoignable après plusieurs essais. Je ne veux pas me retrouver sans moyen de paiement...Et je ne vais pas prendre des frais d'opposition d'une carte qui ne m'est jamais parvenue (d'ailleurs vous pouvez vérifier qu'elle n'est pas activée)...

 

Merci,

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: CB jamais reçue, désactivation de l'ancienne carte

Bonjour CB6, 

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Le Centre de Relation Client ING Direct est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.  Il est possible que vous ayez tenté de nous contacter à un moment de forte affluence.

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 

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