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Ježek51
Visiteur fréquent

CB invisibilisée sur appli.

Bonjour,

est-ce un nouveau genre de bug dont iNG est friand?

Bien que possesseur d'une CB valide jusqu'en 2023, j'ai constaté hier 20/03 qu'elle n'apparaissait plus dans l'onglet CARTES de l'appli, avec à la place un message "Vous n'avez pas de carte."

mais elle persiste à exister sur le site consulté sur ordinateur...

Vous avez dit "bizarre"?

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: CB invisibilisée sur appli.

bonjour

elle fonctionne ?

Gwladys-W
Modérateur

Re: CB invisibilisée sur appli.

Bonjour Ježek51, thierry93,

 

@Ježek51, avez-vous une démarche de clôture en cours ?

 

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ?

 

Il peut s'agir d'un problème de mise à jour ou d'affichage.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Ježek51
Visiteur fréquent

Re: CB invisibilisée sur appli.

Bonjour,

1. pas de démarche de clôture de ma part (je crois savoir que c'est ING direct qui quitte ses clients et fait disparaître des comptes, parfois unilatéralement).

2. le problème s'est résolu sans mon intervention,

mais vous conviendrez que ces "désagréments" intervenant dans le contexte de la disparition annoncée de ING direct sont générateurs de stress...

 

Maryne-H
Modérateur

Re: CB invisibilisée sur appli.

Bonjour Ježek51

 

Je comprends votre inquiétude et vous présente toutes mes excuses au nom d'ING. 

 

Cependant, le contexte actuel ne justifie pas ce qu'il s'est passé. Cela doit provenir certainement d'un incident technique. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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