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Bonjour,
est-ce un nouveau genre de bug dont iNG est friand?
Bien que possesseur d'une CB valide jusqu'en 2023, j'ai constaté hier 20/03 qu'elle n'apparaissait plus dans l'onglet CARTES de l'appli, avec à la place un message "Vous n'avez pas de carte."
mais elle persiste à exister sur le site consulté sur ordinateur...
Vous avez dit "bizarre"?
bonjour
elle fonctionne ?
Bonjour Ježek51, thierry93,
@Ježek51, avez-vous une démarche de clôture en cours ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ?
Il peut s'agir d'un problème de mise à jour ou d'affichage.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
1. pas de démarche de clôture de ma part (je crois savoir que c'est ING direct qui quitte ses clients et fait disparaître des comptes, parfois unilatéralement).
2. le problème s'est résolu sans mon intervention,
mais vous conviendrez que ces "désagréments" intervenant dans le contexte de la disparition annoncée de ING direct sont générateurs de stress...
Bonjour Ježek51,
Je comprends votre inquiétude et vous présente toutes mes excuses au nom d'ING.
Cependant, le contexte actuel ne justifie pas ce qu'il s'est passé. Cela doit provenir certainement d'un incident technique.
Bon après-midi.
Maryne-H