En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ježek51
Visiteur fréquent

CB invisibilisée sur appli.

Bonjour,

est-ce un nouveau genre de bug dont iNG est friand?

Bien que possesseur d'une CB valide jusqu'en 2023, j'ai constaté hier 20/03 qu'elle n'apparaissait plus dans l'onglet CARTES de l'appli, avec à la place un message "Vous n'avez pas de carte."

mais elle persiste à exister sur le site consulté sur ordinateur...

Vous avez dit "bizarre"?

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: CB invisibilisée sur appli.

bonjour

elle fonctionne ?

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Ježek51, thierry93,

@Ježek51, avez-vous une démarche de clôture en cours ?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ?

Il peut s'agir d'un problème de mise à jour ou d'affichage.

A très vite.

Gwladys-W

Ježek51
Visiteur fréquent

Bonjour,

1. pas de démarche de clôture de ma part (je crois savoir que c'est ING direct qui quitte ses clients et fait disparaître des comptes, parfois unilatéralement).

2. le problème s'est résolu sans mon intervention,

mais vous conviendrez que ces "désagréments" intervenant dans le contexte de la disparition annoncée de ING direct sont générateurs de stress...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Ježek51

Je comprends votre inquiétude et vous présente toutes mes excuses au nom d'ING. 

Cependant, le contexte actuel ne justifie pas ce qu'il s'est passé. Cela doit provenir certainement d'un incident technique. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution