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Membre

CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Bonjour,

 

Bon ben voilà, en consulter le mon compte sur le d'ING aujurd'hui, j'ai trouvé que le solde prévisionnel de mon compte bien bas...

En regardant dans le détails, il s'avère que chacun des règlements fait avec ma carte ce mois-ci apparait en DOUBLE !!!

 

Merci de corriger au plus vite avant que la somme ne soit réellement débitée.

 

Cordialement,

 

ErwanR.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Retraité du Web Café

Re: Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Bonjour @tous,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Le dysfonctionnement est résolu, les opérations n'apparaissent plus en double sur l'espace client.

 

Cet incident n'a pas affecté l'application Androïd.

 

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
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Membre

Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Le solde prévisionnel et les dépenses par carte donnés par l'applicaiton mobile (Android) sont bons, eux.

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Nouveau membre

Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Bonsoir,

Exactement le même problème d'affichage ! Mais comme le dit @ErwanReguer sur l'application (iOS pour mon cas) pas de problème.

 

 

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Nouveau Contributeur

Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

J'ai le même problème: dépenses cartes du mois doublées sur le site internet. Par contre, sur le site mobile, les doublons n'apparaissent pas. J'ai quand même envoyé un mail au service client pour le signaler car on approche de la date de prélèvement.... 

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Retraité du Web Café

Re: Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement isolé un dysfonctionnement concernant le solde prévisionnel des débits différés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Soyez rassurés, il s'agit uniquement d'un défaut d'affichage et il sera corrigé très prochainement.

 

Nous reviendrons d'ailleurs vers vous pour vous en tenir informés.


A bientôt.

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Visiteur fréquent

Re: Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Bonjour,

 

J' ai le meme probleme, les montant sont deduits deux fois. Effectivement sur l' application android, le solde est bon

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Retraité du Web Café

Re: Re : CB Gold différé, Erreur solde prévisionnel x2 !

Bonjour @tous,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Le dysfonctionnement est résolu, les opérations n'apparaissent plus en double sur l'espace client.

 

Cet incident n'a pas affecté l'application Androïd.

 

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.

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