En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

CB GOLD MASTERCARD PLAFONDS PAIEMENTS/RETRAITS ENLEVER PAR ING???

Bonsoir @Tous!

Alors la sa commence a bien faire avec ING Direct! J'ai essayer de faire un paiement de 40 euros sur Itunes Store France sa me dit que ma CB est refusée! Je l'ai enlever de mon compte Itunes sa a fonctionner j'essaie de la remettre sa me dit le message d'erreur classic sur Itunes lorsque une CB Est refusée: Votre mode de paiment a ete refusé veuillez rentrer un mode de paiement valide!

Quest ce que sa veut dire a la fin?

Je viens de regarder sur mon CC ING et mes plafonds Cartes sont toujours pareils...

Donc Je suppose que ma CB soit doit etre en Opposition de votre part...

Soit vous m'avez fait sautez mes plafonds CB Retraits/Paiements...

Ou tout simplement vous m'avez enlevez mon autorisation de decouvert...

JE VEUX AVOIR DES EXPLICATIONS8 SVP! CAR LA SA DEPASSE VRAIMENT LES LIMITES!!!

JE FAIS COMMENT MOI SI JE N'AI PLUS DE DECOUVERT ET DE MOYENS DE PAIEMENTS??

DITES MOI MA CHERE BANQUE??

J'EN AI VRAIMENT ASSEZ DE ING ET DE CETTE CARTE QUI FONCTIONNE QUAND ELLE VEUT!!!

VOUS VOUS FICHER ROYALEMENT DE MES PROBLEMES!

VIVEMENT QUE JE ME CASSE DE VOTRE BANQUE!

TROP C'EST TROP! RAS LE BOL!

DES DEMAIN MATIN JE DETRUIERAIS MA CB ET DECHIRERER MON CHEQUIER EN MILLE MORCEAUX ET VOUS L'ENVVEREZ PAR LA POSTE EN AR!!! SA VOUS VA COMME REPONSE???

ET INUTILE DE ME REPONDRE A CE MESSAGE EN ME DISANT:

"Souhaitez Vous ETC..."

Ou du style 'Nous sommes navrés"!!!

VRAIMENT SI J'AVAIS SU QUE SA SE PASSE COMME SA CHEZ VOUS, JAMAIS J'AURAIS OUVERT UN COMPTE DANS VOTRE BANQUE! 

MARRE QU'ON ME PRENNENT POUR UN PIGEON!

ING BANQUE INEFFICACE SURTOUT SI VOUS AVEZ LE MOINDRE SOUCIS AVEC EUX!!!

UNE RECOMMANDATION: FUYEZ CETTE BANQUE AVANT QUE VOUS N'AYEZ DES SOUCIS AVEC ING!

DES TARIFS CLAIRS ET TRANSPARENTS???AH OUI??PUBLICITEES MENSONGERES!! TOUT SA POUR ATTIRER LE PLUS DE CLIENTS!!!

JE NE VAIS PAS EN RESTEZ LA CROYEZ MOI!! 

NN SEULEMENT JE NE RENFLOUEREZ PAS LE COMPTE MAIS JE NE LE FERMEREZ JAMAIS PUISQUE JE N'AI QU DES PROBLEMES AVEC VOUS!

VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE!

CLOTUREZ MON COMPTE!!! EN CE QUI ME CONCERNE JE NE BOUGEREZ PAS LE PETIT DOIGT

PAYER UNE LETTRE AVEC AR POUR FERMER UN COMPTE COURANT!!!

JE NE SUIS PAS BANQUIER MOI NI NADINE DE ROTCHILD!

CLOTUREZ MOI MON COMPTE ET QUE J'EN FINISSE AVEC VOUS!

CAR LA SA VA TROP LOIN....

UN EX FUTUR CLIENT TRES EN COLERE APRES TOUS VOS SERVICES!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : CB GOLD MASTERCARD PLAFONDS PAIEMENTS/RETRAITS ENLEVER PAR ING???

Bonjour @  tous,

Les échanges postés récemment ont été particulièrement virulents et nous regrettons que cette conversation ait pris un tel tournant.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum consacré au secteur bancaire, accessible à tous, et donc susceptible de toucher les mineurs.
De nombreux messages postés sur ce topic ne représentent que peu de valeur ajoutée pour les membres du Web Café et certains présentent un caractère insultant outrepassant nos règles de fonctionnement.

C’est pourquoi nous avons modéré certains de vos échanges, clôturé cette discussion et pris contact en privé avec certains membres à fin de leur rappeler ces règles.

Nous présentons nos excuses à ceux qui auraient pu être choqués par cette discussion et nous vous invitons à maintenir l’esprit convivial et constructif qui anime cet espace depuis sa création.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PaSi
Contributeur fréquent

Re : CB GOLD MASTERCARD PLAFONDS PAIEMENTS/RETRAITS ENLEVER PAR ING???

@HoneyBFly.

Prenez vos cachets régulierement , c'est important.

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : CB GOLD MASTERCARD PLAFONDS PAIEMENTS/RETRAITS ENLEVER PAR ING???

Bonjour @  tous,

Les échanges postés récemment ont été particulièrement virulents et nous regrettons que cette conversation ait pris un tel tournant.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum consacré au secteur bancaire, accessible à tous, et donc susceptible de toucher les mineurs.
De nombreux messages postés sur ce topic ne représentent que peu de valeur ajoutée pour les membres du Web Café et certains présentent un caractère insultant outrepassant nos règles de fonctionnement.

C’est pourquoi nous avons modéré certains de vos échanges, clôturé cette discussion et pris contact en privé avec certains membres à fin de leur rappeler ces règles.

Nous présentons nos excuses à ceux qui auraient pu être choqués par cette discussion et nous vous invitons à maintenir l’esprit convivial et constructif qui anime cet espace depuis sa création.

Bonne journée.