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kat
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CARTE GOLD MASTER: DYSFONCTIONNEMENT

Bonjour,

 

j'ai un problème sur ma carte gold qui est presque cassée, la puce est carément abimée j'ai beaucoup de mal à  la faire passé dans les appareils CB et même automate. Souvent cela me dit carte muette, je pense qu'elle est trop en dèche, en plus elle est fendue sur un côté. je ne peux pas rester comme ça!

 

Comment faire pour recevoir une nouvelle carte? la mienne périme  en 09/  2014, mais je dois partir en voyage le 28 Fevrier 2014 , et je n'ose même pas verser mes économies tout de suite sur mon compte ing car avec ce probleme de carte je ne peux pas partir à l'étranger avec et me retrouver bloqué?

 

la carte est carrément abimée, et j'ai besoin d'utilisé uniquement mon compte ing pour voyager, alors comment faire?

puis-je recevoir une carte avant le 28/02/2014 si oui garderais-je le même code? car ça m'arrange!!!

 

merci de bien vouloir m'aider

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: CARTE GOLD MASTER: DYSFONCTIONNEMENT

Bonjour kat,

 

Nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte bancaire à votre domicile par voie postale.

 

Il vous faut compter un délai d'une dizaine de jours avant de la réceptionner.

 

Vous pouvez conserver le même code secret si vous le désirez.

 

Toutefois, la recréation anticipée de votre carte GoldMastercard vous sera facturée 10 euros.

 

Nous vous invitons à contacter directement notre Centre de Relation Client.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: CARTE GOLD MASTER: DYSFONCTIONNEMENT

Bonjour kat,

 

Nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte bancaire à votre domicile par voie postale.

 

Il vous faut compter un délai d'une dizaine de jours avant de la réceptionner.

 

Vous pouvez conserver le même code secret si vous le désirez.

 

Toutefois, la recréation anticipée de votre carte GoldMastercard vous sera facturée 10 euros.

 

Nous vous invitons à contacter directement notre Centre de Relation Client.

 

Bonne journée.

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