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CARTE DE CREDIT

Bonjour,

 

J'ai reçu la nouvelle carte sans contact que j'ai activée sans attendre.

 

Malheureusement je n'ai pas pensé sur le moment que sur l'ancienne carte j'avais des achats en plusieurs fois qui allaient être débités encore sur quelques mois. Elle sera désactivée d'ici peu. 

 

de plus j'ai voulu faire un achat en plusieurs fois avec la nouvelle et ça n'a pas fonctionné. ça vient de la carte ?

 

Est-il possible de ne pas la désactiver et la conserver afin que ces débits ne soient pas rejetés ? quelles sont les solutions ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Mariedu13

2 RÉPONSES
Highlighted
Modérateur

Re: CARTE DE CREDIT

Bonjour mariedu13,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. 

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre carte bancaire ?

 

Il n'est pas possible de ne pas désactiver votre ancienne carte, nous vous invitons à transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires à vos commerçants.

 

Bonne fin de journée.

 

Nouveau Contributeur

Re: CARTE DE CREDIT

Bonjour , pour info je viens de faire un achat en 4x sur Cdiscount et c’est passé ( j ai la nouvelle carte) déjà tester aussi sur Amazon sans problème
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