En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lapin-radin
Visiteur occasionnel

Bug commande chequier

Bonjour,

 

J'ai voulu demander un nouveau chequier et habitant un village avec très peu de reseau GSM je demande à recevoir le code confirmation par telephone vocal - ligne fixe. Au lieu de faire  sonner mon vieux telephone, le systeme informatique m'envoie le code sur mon gsm et biensur je le recoit quand un corbeau se pose sur l'antenne, toujours trop tard, le code est refusé.

 

Est-ce un bug ou une volonté?

 

Si c'est volontaire, j'aimerai vous rappeler de penser a vos clients ruraux qui en plus d'etre oubliés des banques physiques sont maintenant chassés des banques en lignes à cause du roi Portable omniprésent dans les villes mais pourtant encore trop souvent absent dans les villages.

 

Cordialement,

Lapin-radin.

Meilleurs auteurs de solution