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Bug avec la carte à débit différé

Fin juillet , ING m'a proposé de passer ma carte en débit différé. Cela a été activé le 27 juillet. Début août, en consultant mon compte, je vois que la carte est de nouveau à débit immédiat mais mes achats avec ma carte n'apparaissent plus... Je contacte ING la semaine dernière qui a relancé le service technique. Pas de résultat. Je rappelle ce matin pour que ma carte soit réactivée en débit différé. Encore 1 à 5 jours pour que cela soit effectif. On va arriver à fin août et je ne sais pas quelle somme vont être débitée ! Je demande un geste commercial de 50€. Après une discussion avec un responsable, on m'offre royalement 25€ car " il n'y a pas eu de perte d'argent". Et mes placements au 15 du mois ? Et la surveillance quotidienne de mon compte pour voir si ING fait bien son travail ? 

Ce bug me gêne , j'espérais plus de compréhension de la part d'ING...

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Bug avec la carte à débit différé

Bonjour Lili9351,

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

 

Votre message nous interpelle, nous allons donc prendre contact avec vous pour faire le point sur votre carte bancaire. Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

 

Bonne fin de journée.

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