En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fabrizio-13
Visiteur fréquent

Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

 

 Je très mécontent car je me suis retrouvé dans une sacrée pagaille en passant le 1er péage en Espagne en partant sur Barcelone le 24/02/2018.

 

Ma carte GOLD ING n'a pas été prise en compte. J'ai du reculer et embêté pas mal de monde. Heureusement q'un ami était là dans une autre voiture pour payer avec sa carte GOLG CIC qui elle fonctionne... De plus, j'ai pris la peine de téléphoné au service clientèle avant mon départ, flairant le coup bas... Et bien bingo !

 

Merci ING pour cette aventure. Je pense que je vais aller voir ailleurs....

9 RÉPONSES 9
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonjour Fabrizio-13, Sur quel péage ?
Cordialement
Douzemille
Fabrizio-13
Visiteur fréquent

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Au premier péage après la frontière.

Doriane-D
Modérateur

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonsoir Fabrizio-13 et douzemille,

 

@Fabrizio-13, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis l'information au service concerné.

 

@douzemille, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Fabrizio-13
Visiteur fréquent

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonjour,

Je reste sans réponse, ni retour de la part d'ING... Ce n'est pas très pro.

Doriane-D
Modérateur

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonjour Fabrizio-13,

 

Nous avons transmis votre information afin que ce péage soit identifié. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour émettre une réclamation afin d'indiquer votre mécontentement.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nyjedo33
Visiteur occasionnel

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bjr, je viens de vivre également cette expérience... Franchement pas cool du tout...Descente de Bordeaux jusqu'au sud est de L'Espagne dans la région de Murcia. Ma carte n'a fonctionné dans aucun péage...j'ai cru que j'allais devenir folle. C'est inadmissible...
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonjour Nyjedo33

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 

 

Avez-vous fait le point avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Chauffico28
Visiteur fréquent

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonjour
Moi aussi premier péage a la frontière, ma cb gold n a pas fonctionné. La personne me dit que c est parce qu il y a noté debit sur la carte et non crédit. Il lise la piste magnétique et cela ne fonctionne pas. Super !!! D autant que l on m a assuré que ma carte fonctionnait a l étranger !!
Dommage
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Bloqué au péage en Espagne avec CB ING !

Bonjour Chauffico28,

 

Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement.

 

Si votre carte a été fabriquée avant mars, nous vous invitons à en demander le renouvellement depuis votre espace client.

 

Le mois de fabrication correspond au mois de la date de validité.

 

Si votre carte a été fabriquée après mars, ce n'est pas lié à la piste magnétique.

 

Nous vous invitons donc à faire le point avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).