En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Coconuts7-7
Visiteur occasionnel

Bloqué à l’étranger après diminution automatique de mes plafonds

Bonjour, 

je suis très très mecontent d'ing et envisage de quitter cette banque dès mon retour en France ! 

Pour commencer mes plafonds de carte ont été baissé automatiquement de 10 000 à 6000 sans mon autorisation ni même que j'ai été prévenu. 
je me retrouve donc en vacances à l'étranger, au cours de mes vacances je devait changer d'hôtel et donc d'endroit, et là impossible paiment refuse à cause du plafond ! 
J'appel donc le service client (qui a mis 28 minutes avant de décrocher), qui me dit ne pas comprendre cette baisse de plafond mais qu'ils ne peuvent pas le remonte ! J'effectue donc une réclamation, et la dame au téléphone me dit que mon plafond serait sûrement débloqué ou du moins j'aurais une réponse lundi. Lundi toujours rien, mardi rien non plus, mercredi toujours rien. 
Je devait louer également un véhicule pour retourner à l'aéroport demain, IMPOSSIBLE !! 

et le pire je ne parle pas des billets d'avion que je ne peut pas réserver non plus ! 
Que faire ??

Je vais me retrouver à la rue avec l'impossibilité de prolonger mon hôtel ni de prendre mes billets d'avions ! 
De plus ING est en train de gâcher mes vacances car je ne peut faire aucune activités ni location de véhicule pendant ce temps ! 
Tout cela a cause d'une modification de plafond que je n'ai jamais demandé ! 

ING ne deviendra plus ma banque principale dès mon retour à cause de ses pratiques frauduleuses qui s'apparente à de la rétention de fond ! 

en espérant avoir une solution ici 

cordialement 

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Bloqué à l’étranger après diminution automatique de mes plafonds

bonjour

ils ont dû actualiser ton plafond, car maintenant le maximum est de 6000€ mais pas cool de le faire maintenant  et sans prévenir

ing.fr/compte-courant/tarifs/

avec ing il faut avoir une autre carte en secours

il y a peu de chance qu'il remonte ton plafond, car les plafonds sont bloqués depuis le covid

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Coconuts7-7, thierrry93,

@Coconuts7-7, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Pilou
Contributeur d'honneur

Je suis curieux de connaitre la réponse ...

thierry93
Contributeur d'honneur

pilou

maintenant, les modératrices préfèrent donner leur réponse en privée

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Pilou, thierry93,

Les interventions en privé concernent nécessairement des informations privées comme la prise des coordonnées.

Bonne journée.

Gwladys-W

Coconuts7-7
Visiteur occasionnel

Pas de réponse malheureusement... à part pour me demander mes coordonnées mais depuis plus rien 

thierry93
Contributeur d'honneur

c'est normal elle fait demande au service et attend leur réponse de 1 jours à ...

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Coconuts7-7thierry93,

@Coconuts7-7, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vosu me les communiquer à nouveau, s'il vous plaît ?

Je vous ivnite à cliquer sur mon prénom en orange. 

A très vite. 

Gwladys-W

laurent75018
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation, j'ai atteint mon plafond de 4000e et ING ne veut pas l'augmenter ! j'ai 16€ pour mes achats....

Kapuek3
Nouveau Contributeur

1) ING est à l'abandon, n'en attendez pas grand chose

2) Partir avec une seule CB à l'étranger c'est être joueur, peu importe la banque à mon avis..