En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jpp93100
Nouveau Contributeur

Blocage temporaire

Bonsoir,

Suite à un prélèvement Cb abusif  je souhaiterais savoir si le le blocage temporaire peut empêcher le prélèvement  dit qui est  à venir .

cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Blocage temporaire

bonjour

hélas non

il faut faire une opposition de la carte le plus vite possible pour avoir plus de chance d'être rembourser

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Blocage temporaire

bonjour

hélas non

il faut faire une opposition de la carte le plus vite possible pour avoir plus de chance d'être rembourser

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Re: Blocage temporaire

Bonjour Jpp93100 et thierry93,

 

@Jpp93100, si le commerçant demande le paiement de votre opération, vous serez débité car vous aurez au préalable autorisé cette opération.

 

En revanche, s'il s'agit d'une opération non autorisée (une fraude), vous avez la possibilité de contester cette opération directement depuis votre espace client en cliquant sur "Plus" puis sur "Contester une opération" en haut à droite.

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).