En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Blocage temporaire carte depuis appli smartphone

Bonjour

Il est possible de bloquer temporarirement la nouvelle carte depuis le site ING. Est-il possible de faire la même chose depuis l'application Android ?

 

4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re: Blocage temporaire carte depuis appli smartphone

Bonjour PYves,

 

Oui !

 

Connectez-vous à l'application à l'aide de votre code confidentiel.

Appuyez sur votre Compte Courant.

Appuyez sur le bouton Gérer, en haut à droite.

Appuyez sur Gérer ma carte.

Appuyez sur le bouton orange "Gérer ma carte", sous l'image de votre nouvelle carte.

 

L'interface de gestion s'ouvre. Faites défiler la page.

 

Sous la rubrique "Blocage tempoiraire", cliquez sur "Oui". C'est fait !

Visiteur occasionnel

Re: Blocage temporaire carte depuis appli smartphone

Vu, merci

Visiteur occasionnel

Re: Blocage temporaire carte depuis appli smartphone

Je rebondi sur le sujet :

le blocage temporaire empeche t il les achats sur internet ou s'agit il juste de l'utilisation de la carte physique?

 

Merci

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Blocage temporaire carte depuis appli smartphone

Les achats Internet seront bloqués également !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).