En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AudreyA44
Visiteur fréquent

Blocage création nouveau bénéficiaire

Bonjour,

En voulant créer un nouveau bénéficiaire pour un virement, j'ai malencontreusement saisi plusieurs fois le même code et mon compte est désormais bloqué.

Pouvez-vous m'indiquer comment solutionner ce problème ?

Merci par avance.

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Blocage création nouveau bénéficiaire

bonjour

téléphone leur pour essayer de le débloquer en ligne sinon il va t"envoyer un nouveau code  délai 10 jours ouvrés

AudreyA44
Visiteur fréquent

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais à chaque fois j'ai attendu 15/20 mn sans réussir à avoir quelqu'un. 

Pour une banque en ligne,  il serait bien qu'on puisse résoudre les problèmes en ligne ...

thierry93
Contributeur estimé

choisi nouveau client ça va plus vite pour avoir un conseiller

tropcher
Contributeur d'honneur

"Je vous invite à faire un essai en cliquant sur le lien "Code secret bloqué ou oublié" en dessous du pavé numérique.
Si vous avez répondu à un trop grand nombre de fois à ces questions, votre accès est alors verrouillé et un courrier vous est demandé.
A réception de votre courrier signé, nous vérifierons votre signature et vous renverrons un nouveau code.
Si vous avez changé d'adresse entre temps, n'oubliez pas de joindre un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre demande.
De plus, si votre pièce d'identité enregistrée dans nos fichiers n'est pas à jour, n'hésitez pas à joindre une copie de votre nouvelle pièce."

Si vous avez saisi trois fois de suite un mauvais code il faut envoyer le courrier et vérifier que vous n'avez pas changé d'adresse ni de pièce d'identité ni de signature : Le nouveau code vous sera envoyé immédiatement à réception de votre courrier, ne rien tenter sur l'espace client avant de le recevoir et de préférence appeler le service client quand vous l'aurez reçu pour faire ensemble la première connexion. Se méfier aussi des agrégateurs de compte.

AudreyA44
Visiteur fréquent

Bonjour Thierry,

Merci pour l'astuce, je vais essayer ça.

AudreyA44
Visiteur fréquent

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de code secret erroné ou oublié pour me connectern je suis bloquée uniquement pour effectuer des virements.

J'imagine que c'est une autre démarche, je n'ai pas envie de me retrouver avec mon compte bloqué totalement pendant  le délai d'envoi du courrier.

thierry93
Contributeur estimé

tu peux rentrer sur ton compte, mais tu ne peux plus faire de virement ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).