En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, depuis peu je constate su'ING bloque l'alimentation de comptes externes type Revolut N26.
J'espère qu'il s'agit d'un problème temporaire...
Dans le cas contraire, tchao ING, je clôture et transfère mes comptes.
Je suis consterné par la baisse continue de la qualité de services d'ING...
bonjour
la réponse d'ing qu'il faut faire le paiement par virement
"
Depuis le 16/06/2021, les transferts d'argent par carte ne sont plus possibles vers des comptes externes, des cartes prépayées ou des services de transfert d'argent.
L'arrêt de cette fonctionnalité est destiné à être en conformité avec la réglementation bancaire en matière de contrôle des bénéficiaires de fonds."
communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/refus-de-recharge-sur-crypto-com-et-revolut-N26/m-p/181672
Bonjour erta et Thierry93,
@erta, je vous invite à prendre connaissance du message de @thierry93, que je confirme.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai le même probleme, depuis quelques semaines il est impossible de recharger mon compte REVOLUT depuis mon compte ING. Ni même en passant par APPLE PAY pour approvisionner celui ci.
SI je comprends bien votre réponse a Thierry, on ne peut rien faire ???
ING ne propose donc aucune solution sur ce point ?
Ca me parait hallucinant ? Quelle est la raison ? Revolut est pourtant bien plus au point... les banques devraient prendre exemple... plutot que de nous couper l'accès tous ce qui les dépassent.
Quoi qu'il arrive si c'est le cas, je vais devoir clôturer mon compte ING impérativement,
il est essentiel pour moi de pouvoir continuer d'alimenter mon compte REVOLUT.
Je trouve ca bien dommage et completement deconnecter de la réalité de la part d'ING de nous couper l'accès et les trasnfert vers nos autres comptes sans même nous prévenir... enorme deception, je souhaite néanmoins des reponses...dans l'espoir que ca change dans les jours a venir.
legraphistologu
c'est pour être conforme à la loi qu’ing fait ça
normalement tu peux le faire par virement
Bonjour legraphistologu et thierry93,
@legraphistologu, bienvenue sur la communauté ING. Je confirme ce qui a été indiqué par @thierry93.
En revanche, vous pouvez toujours effectuer des virements vers votre compte Revolut. L'enregistrement du RIB doit obligatoirement se faire en contactant notre Centre de Relation Clients.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Maryne-H
Oui c est vraiment malheureux et il est impossible de saisir le rib pour ajout de bénéficiaire car un message d'erreur nous oblige à appeler le service clients! Pourquoi faire ?
pour info j'ai pu ajouter sans problème le rib de revolut sur Fortuneo, la validation du compte externe s'est faite sous 24h.