En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re: Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

"Reste à savoir si un nouvelle alerte est envoyée dans le cas ou une "petite" opération ferait varier le solde sans le changer de "palier" pour autant..."

 

Oui, on reçoit une alerte si le solde bouge sans changer de palier.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

Bonjour,

 

Je suis quelque peu soulagé de réaliser que quelqu'un a eu la même idée saugrenue que moi en répondant un peu trop rapidement à un SMS ING par la manip STOP (se condamnant ainsi à de nombreuses péripéties). 

 

 

Depuis, impossible de recevoir les alertes ING et d'y souscrire à nouveau via le menu de la banque en ligne.

 

Serait-il possible de m'arranger ça également ... ? 

 

En vous remerciant,

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

Bonjour Encounter,

 

Nous allons faire un point sur votre dossier.

Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

A bientôt.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir pris en charge mon dossier.

 

 Un conseiller m'a proposé de mettre en place les alertes à des fins de test et je n'avais rien reçu le premier mardi.

 

J'ai été rappelé spontanément par ING pour m'informer qu'une anomalie avait été détectée dans la périodicité effective et la périodicité codée dans vos systèmes d'information et que cela pouvait être à l'origine du souci.

 

Ce souci avait été réglé, et je devais attendre le prochain mardi, c'est à dire le 12 avril.

 

Je n'ai pas reçu de SMS alerte ce mardi là. Pouvez-vous passer à l'étape suivante évoquée, à savoir contacter Orange Business Services ? 

 

 

En vous remerciant de votre suivi,

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

Bonjour Encounter

 

Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès.

 

Après vérifications dans nos systèmes, nous vous invitons à contacter votre opérateur afin de débloquer le numéro court permettant la réception de vos alertes.

 

A bientôt.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

bonjour

j'ai le meme probleme que toutes ces personnes.

j'ai du faire un stop sms sur les SMS ING (car cela faisait 3 semaines que je recevais le meme sms a 10h10). 

 

Depuis, impossible de recevoir les alertes ING et d'y souscrire à nouveau via le menu de la banque en ligne.

votre service lcient ing me dit de voir avec orange business, mai sj ene suis pas chez orange et je n'ai aucun moyen de re mettre en marche la reception des sms.

comment faire ??

 merci d'avance

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Blacklisté chez Orange Business Contact Everyone (plus d'alertes SMS !)

Bonjour AlexiaG,

 

Une réponse vous a été apportée sur cette page.

 

À bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).