En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mangolyne
Nouveau membre

Besoin du numéro de mon ancienne carte bleue (perdue)

Bonjour,
J'ai besoin de récupérer le numéro de mon ancienne carte bleue, perdue il y a 2 mois, car en février j'avais acheté une place de concert avec cette carte là, et pour récupérer ma place, j'ai besoin du numéro de la carte qui a servi au paiement.
Comment puis-je faire pour retrouver le numéro d'une ancienne carte ?

Merci par avance.
Li

5 RÉPONSES 5
Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Besoin du numéro de mon ancienne carte bleue (perdue)

Bonjour et bienvenue sur la communauté mangolyne,

Cette information est disponible en prenant contact avec le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00.

Bonne journée,

Lucas-V

soledad920
Visiteur occasionnel

Bonjour
Est-ce que ce "centre de relation clients" est valable quelle que soit la banque ? 
Merci et bonne soirée

Patricia-G
Modérateur

Bonjour soledad920,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande ?

A très vite.

Patricia-G

soledad920
Visiteur occasionnel

Bonjour et merci pour votre message.
Je dois quand-même vous dire que je pensais être sur un forum d'aide " en général" et que je me suis aperçue après envoi de ma demande, qu'il était dédié à une banque en particulier. Donc je pense que vous ne pourrez pas m'aider. Néanmoins je vous explique quand-même mon souci, peut-être aurez vous un conseil à me donner.
Il y a 3 mois j'ai demandé une notice pour un appareil ménager, en ligne, moyennant 0,45€ que j'ai payé. Depuis, voilà déjà 3 fois que je suis prélevée de 34,27€. Il m'est opposé que j'ai souscrit à un abonnement que je devais résilier sous 3 jours après la demande de notice. Nulle part je n'ai vu mentionné cet abonnement, et je ne suis pas la seule.
J'ai demandé à ma banque quoi faire, mon conseiller me dit d'aller faire un signalement sur le site PERCEVAL pour fraude à la carte bancaire et qu'ensuite il pourra demander le remboursement. OK mais...j'ai un gros problème !
Mon conseiller a été absent quelques temps et son remplaçant m'a demandé une nouvelle CB (en me laissant l'autre en attendant de la recevoir) ainsi il ne pourra plus y avoir de prélèvements abusifs. Comme je suis à 400 km de ma banque dont je n'ai pas voulu changer quand j'ai déménagé, au lieu de restituer ma CB annulée, il m'a dit de la découper ce que j'ai fais. Sauf que sur " Perceval" on demande le N° de la CB concernée et je n'ai plus rien où je puisse le trouver.
Je souhaitais donc savoir s'il y avait un moyen dont je n'aurais pas connaissance pour retrouver ce numéro et pouvoir enfin déposer une plainte sur Perceval et ensuite me faire rembourser par ma banque., j'ai posé la question à mon conseiller qui n'a pas su me répondre.
Merci en tout cas de m'avoir répondu
Bien cordialement

Patricia-G
Modérateur

soledad920,

Il est vrai que les coordonnées bancaires de votre carte sont des données sensibles et très peu de personnes ont accès à cette information.

Le service carte de votre banque peut peut-être vous aider dans vos démarches ?

Chaque banque a sa propre procédure pour ce type de situation.

Bon courage et bonne soirée.

Patricia-G