En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ptilou
Membre

Basculement chez boursorama ?

Bonsoir,

j'ai eu une proposition precontractuelle pour basculer mes avoir chez boursorama, que j'ai accepte .

en revanche l'assurance moyen de paiement est valable un ans a date aniversaire, quand est il de la continuite du service ?

bonne soiree 

philippe

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Basculement chez boursorama ?

bonjour

après la fermeture de ton compte normalement l'assurance ne fonctionne plus

après un an tu peux la fermer quand tu veux par email ou par courrier

amp-ingdirect @cwi-corporate.com

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Ptilou et thierry93,

La fermeture de votre compte courant ING entrainera la résiliation automatique et immédiate de votre contrat d’Assurance Moyens de Paiement Plus. 

La cotisation annuelle que vous avez déjà payée (lors de votre souscription ou à la date d'anniversaire de votre souscription) vous sera remboursée au prorata de la période non couverte, directement sur votre compte courant ING, avant sa fermeture. Vous n'aurez rien à faire de votre côté.

Aucun sinistre survenu après la clôture du compte courant ne pourra être pris en charge par l’assurance liée à la carte.

Bonne journée.

Patricia-G

Ptilou
Membre

Donc l’assurance me rembourse …

Meilleurs auteurs de solution