En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GUINICHA
Visiteur occasionnel

BYE BYE ADIOS ING

Je vais essayer de faire au plus simple.

Il y a quelques semaines pour ne pas dire quelques mois j'ai loué pour une après-midi une auto. Coût de 24.99€ avec caution mastercard de 1000€, logique jusqu'ici. A mon retour avant de rendre le véhicule je fais un complément de plein et là patattras .....!!! Mastercard refusé 2 fois pour environ 7€ de Gas Oil!!!!! je paye donc cash.

Surprise le lendemain en fais ant mes achats en grande surface, impossible de payer avec la même carte.....

Compte bloqué 3 semaines au prétexte que l'empreinte est considerée comme une somme débitrice de votre compte.....j'avais le droit à 3000€ mensuels glissants et j'ai dû depasser cette autorisation....donc ING me punit en m'interdisant de me servir de ma carte.

Après moult discussions et mails on me propose de m'indemniser, donc ils sont en tort, d'une somme de 50€ dont je ne veux pas et décide de changer de banque. Après une lettre LR/AR début juin pour fermer mon compte, aujourd'hui mon compte est toujours ouvert et non clotûré à ma demande pour le 1.07.2015....et ce matin comme d'habitude et pour la 4° fois au téléphone " oui vous savez c'est long, il faut du temps, calmez vous...."

Décision de ce jour , AFUB, CLCV et BANQUE DE FRANCE, ainsi peut-être, ce n'est pas sûr, ING aura la politesse de prendre en compte les doléances et demandes de sa clientèle et surtout d'être à l'écoute de sa clientèle et de ne répondre qu'après 18 jours d'attente !!!!!!!.

Je ne vais pas m'étendre ici, ce serait trop long, des problèmes de virements avec leur système SEPA.....là aussi il y aurait quelques pages d'insatisfaction et de problèmes , encore.....

Ma nouvelle banque, cela fait drôle, a un visage avec des yeux des oreilles et une écoute attentive; certes je la rémunère mais que c'est bon d'avoir une présence humaine à vos côtés quand cela est necéssaire.

Messieurs et Mesdames d'ING vous devriez changer de méthodes car au début tout beau tout nouveau et au fil du temps tout se dégrade.

A bon entendeur salut.

guinicha

1 RÉPONSE 1
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: BYE BYE ADIOS ING

Bonjour GUINICHA,

Nous sommes désolés de l'apprendre.

Concernant votre carte bancaire, le plafond de paiement attribué est sur 30 jours glissants. Ainsi, lorsque le plafond est insuffisant le paiement est automatiquement refusé.

Enfin, nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande de clôture de compte.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de GUINICHA" puis sur "mes messages privés".

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec ING Direct n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition.

Bonne journée.