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Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Augmentation du plafond carte bleue

"j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres !!!"

 

Qu'est-ce qui vous fait espérer une chose pareille?

 

Avez-vous parcouru ce forum?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Augmentation du plafond carte bleue

"D'abord, nous n'avons pas été avertis de ce changement de politique concernant l'impossibilité de changer ce plafond,"

moi j'ai reçu un email en avril 2020

Louis_LEB
Nouveau membre

Re: Augmentation du plafond carte bleue

Bonjour Madame, 

je lis votre réponse , c'est honteux :

 

Dans cette période d'incertitude, nous avons choisi de vous protéger d'une aggravation du débit sur vos comptes et des frais associés.

pour tous les clients même ceux qui vous le demande , et qui on  suffisament de fond .... vous m'avez bloqué cet été avec les pladonds de carte bleu

Ces suspensions de services sont temporaires et nous vous tiendrons informés de leur réactivation. 

temporaire depuis combien de temps ils sont bloqués ?  il est temps d'avoir une réponse à cette question. 

à quoi bon passer par une banque ne ligne si nous sommes pas libre de l'utiliser ? quand nous en avaons vraiment besoin.

 

vos services son tellement décevant .

 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Augmentation du plafond carte bleue

"temporaire depuis combien de temps ils sont bloqués ?  il est temps d'avoir une réponse à cette question ? "

Depuis mai 2020

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Augmentation du plafond carte bleue

Bonjour Louis_LEB et thierry93

 

@Louis_LEB, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement désolée. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de vérifier si vous avez la possibilité de faire une demande d'augmentation provisoire. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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