En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Augmentation des plafonds

Bonjours à tous,

Je suis en train d'évaluer les différentes banques en ligne sur le marché et j'aurai une question sur les services d'ING Direct.

Je souhaiterais y ouvrir un compte courant avec une carte Gold Master Card.

J'aimerai savoir si les plafonds de base indiqués peuvent être augmentés et si c'est payant de les augmenter?

Merci pour votre aide :)

Marine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Augmentation des plafonds

Bonjour

Les plafonds appliqués aux retraits et aux paiements pas CB sont fonction

- soit de vos revenus

- soit de votre épargne au sein d'ING

détails ici http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/

Il est possible de les augmenter vous même temporairement pour une durée de 30 jours (un achat exceptionnel par exemple) - cette opération s'effectue quelques jours avant la date souhaitée via votre interface client

cela gratuitement

pour 35€ - Il est aussi possible de faire intervenir le service clients par téléphone pour un dépassement exceptionnel

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/

Cordialement

10 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Bonjour

Les plafonds appliqués aux retraits et aux paiements pas CB sont fonction

- soit de vos revenus

- soit de votre épargne au sein d'ING

détails ici http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/

Il est possible de les augmenter vous même temporairement pour une durée de 30 jours (un achat exceptionnel par exemple) - cette opération s'effectue quelques jours avant la date souhaitée via votre interface client

cela gratuitement

pour 35€ - Il est aussi possible de faire intervenir le service clients par téléphone pour un dépassement exceptionnel

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/

Cordialement

Contributeur fréquent

Bonjour,

@ marinelesca:  Bien que je trouve cela bizzare, il faut savoir qu'avec un compte joint, soit deux cartes (Mari & Femme) le plafond s'additionne.

Visiteur occasionnel

bonjour, j'essaye depuis ce matin de rentrer en contact telephonique avec le service clientele ..impossible...

je veux augmenter mon plafond carte qui est actuellement de 2000, a 3000, j'ai vu que par rapport aux revenus cela m'etait possible 

un moderateur peut il me contacter via le web afin de faire cette operation? 

merci 

Modérateur

Re: Re : Augmentation des plafonds

Bonjour fany,

Souhaitez-vous augmenter vos plafonds de votre carte bancaire pour un achat exceptionnel ?

Vous avez la possibilité de les augmenter temporairement directement dans votre espace client (rubrique "votre carte" après avoir sélectionné votre compte courant).

Pour contacter notre Centre de Relation Client sur le serveur vocal, nous vous invitons à vous identifier, saisissez le compte courant puis taper sur la touche 3.

Bon week-end.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci pour cette information.

J'ai néanmoins une questions subsidiaire : en ce qui concerne l'augmentation temporaire de retrait ou achat, jusqu'à quel niveau peut-on aller ? Peut-on par exemple aller jusqu'à à 10.000 euros ?

De même, en ce qui concerne le virement, je crois comprendre qu'il y a un plafond mensuel. Est-il possible de modifier provisoirement ce plafond (par exemple jusq'uà 10.000 euros) et avec quel frais ?

Merci pour votre aide sur ces deux points.

Cordialement

Modérateur

Bonjour geo5

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

En effet, une analyse sera faite en fonction des éléments de votre dossier et permettra d'indiquer vos plafonds carte maximum. 

Le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré depuis moins d'un mois est limité à 50 000€. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Vous oublier d'indiquer qu'il s'agit de 30 jours glissant et 1 seule fois ...

( Il est possible de les augmenter vous même temporairement pour une durée de 30 jours (un achat exceptionnel par exemple) - cette opération s'effectue quelques jours avant la date souhaitée via votre interface client

cela gratuitement ) 

J'ai fais la demande d'augmentation pour une durée de 30 jours via le service client, je pense ne pas avoir eu de chance, 1 semaines aprés  ( je fais la demande fin de mois et début de mois l'augmentation avait disparu  bref ) .

Le service client me remets en place l'augmentation ok ...

Maintenant ce que je ne comprend pas, Cela 1 mois que j'ai fait cette première demande, suite à mon achat exceptionnel je me retrouve avec un plafond de dépense a -10 500 euros environs .... Initiallement j'ai le droit à 4000 euros..

Le service client m'indique que je peux plus effectuer d'achat avec ma carte pendant 2 semaines ... ?

Il m'indique ce n'est pas grave vous pouvez retirer des espèces  ?

Aujourd'hui je ne peux pas me permettre de rester sans moyen de paiement pendant 15 jours ....J'ai plus plusieurs compte chez ING , je peux pas utiliser mon argent c'est un comble .

Donc fait attention pour ma part aucune solution proposé par le service client au téléphone, donc malgré être client depuis le début je vais cloturer tout mes comptes et aller dans une banque plus humaine et qui ne s arrête pas a des régles du type ( vous avez fait une augmentation de réglement qui dure 1 mois , 1 fois maximum , vous devez attendre 2 semaines .... )

Modérateur

Bonjour GUIZMO06,

Nous regrettons votre situation et souhaitons vous apporter notre aide.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Augmentation des plafonds

Bonjour
Il faut aussi dire a vos clients qu'on ne peut modifier le plafond qu'une fois tout les 3 mois. C'est ce qui m'est arrive dernierement.
J'ai augmente mon plafond temporaire pour un retrait avant depart en vacance c'etait impossible de le modifier solde crediteur jamais de probleme.
Ing direct ne dit pas tout sur cette carte
Cdt
Modérateur

Re: Augmentation des plafonds

Bonjour xeon29

Lorsque vous faites une modification temporaire de vos plafonds, il est indiqué que ces plafonds sont valables un mois. 

Pendant cette période, vous ne pouvez pas augmenter vos plafonds de façon temporaire ou définitive. 

Ce message apparaît bien lors de l'augmentation temporaire. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).