En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Augmentation Paiement impossible.

Bonjour.

Je me retrouve embêtée avec ma carte pour la première fois. Avec les fêtes et tout ça, j'ai atteint le plafond de Paiement. Je m'en suis rendue compte en restant bloquée à la station service avec une carte refusée...
Je vais donc voir ce qu'il se passe sur mon appli, et décide donc d'augmenter mon plafond.
Et là un message d'erreur me dit que ma situation actuelle ne me permet pas une augmentation.../
Sachant que nous versons à deux plus de 4000€ par mois, que le compte est encore largement créditeur.... Je ne comprends rien.
Quelqu'un a déjà eu le même soucis? Car je me retrouve bien embêtée avec mes 4 enfants....
1 RÉPONSE
Community Manager

Re: Augmentation Paiement impossible.

Bonjour Aurelhas,

 

Nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Client afin de faire le point avec un de nos conseillers. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).