En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KarolinaMKW
Nouveau membre

Aucune Mastercard SecureCode passe sms

Bonjour,
Je ai un problème avec l'obtention du code Sms dans SecudeCode Mastercard.
Malgré plusieurs tentatives de ne jamais obtenu ce message texte, et à chaque opération à la page ING leur faire normalement.
Que dois-je faire dans cette situation? Les achats en ligne sur de nombreux sites est actuellement pas disponible à moi comme je me soucie.
Cordialement,

Karolina W.

2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Aucune Mastercard SecureCode passe sms

bonjour,

rapprochez vous également de votre banque pour voir ce problème également avec eux.

Puis contacter le service client ING DIRECT

bonne journée.

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Aucune Mastercard SecureCode passe sms

Bonjour KarolinaMKW et Princesilla,

@KarolinaMKW, nous sommes désolés d'apprendre cela. 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de trouver une solutions ensemble.

@Princesilla, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre participation sur notre forum.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution