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Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Aucun SMS pour valider achats internet...

Bonjour, je suis très agacé de ne jamais pouvoir conclure mes achats sur internet car je ne reçois aucun SMS de validation de ING et pourtant je suis en mesure de les recevoir. ALORS QUEL EST LE PROBLÈME ? DITES-MOI FRANCHEMENT ET QU'ON EN FINISSE !!!
4 RÉPONSES 4
Contributeur respecté

Re: Aucun SMS pour valider achats internet...

 

 

Bonsoir Vic,

 

Avez-vous vérifié vos informations personnelles et précisément le numéro de téléphone pris en compte sur votre espace client ?

Bien sûr, s'il y avait une erreur de saisie, il faudrait rectifier et valider, sinon il serait normal de ne pas recevoir le SMS d'authentification.

Si le numéro de téléphone est correct, il vaut mieux téléphoner au service clients (rubrique "nous contacter" en haut de cette page. Après identification, faire le 1 puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller)

 

Cordialement

Contributeur fréquent

Re: Aucun SMS pour valider achats internet...

Bonjour,

Quelques questions suite à des cas déjà rencontrés sur le forum :
- habitez-vous en outre mer ?
- avez vous déjà répondu STOP à un sms reçu de validation ?

Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Aucun SMS pour valider achats internet...

Bonjour,

Non.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Aucun SMS pour valider achats internet...

Bonjour à tous,

 

@Vic,, nous souhaitons savoir si vous avez contacté notre Centre de Relation Client ?

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire afin qu'un conseiller clientèle puisse déclarer un dysfonctionnement sur votre dossier et que notre service technique l'analyse.

Nous vous invitons à noter au préalable le jour et l'heure approximative de votre tentative d'achat, le nom du commerçant et le montant.

 

@Jeancdnet et @jeanmi12, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

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