En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Aucun SMS pour valider achats internet...

Bonjour, je suis très agacé de ne jamais pouvoir conclure mes achats sur internet car je ne reçois aucun SMS de validation de ING et pourtant je suis en mesure de les recevoir. ALORS QUEL EST LE PROBLÈME ? DITES-MOI FRANCHEMENT ET QU'ON EN FINISSE !!!
4 RÉPONSES 4
Contributeur respecté

Re: Aucun SMS pour valider achats internet...

Bonsoir Vic,

Avez-vous vérifié vos informations personnelles et précisément le numéro de téléphone pris en compte sur votre espace client ?

Bien sûr, s'il y avait une erreur de saisie, il faudrait rectifier et valider, sinon il serait normal de ne pas recevoir le SMS d'authentification.

Si le numéro de téléphone est correct, il vaut mieux téléphoner au service clients (rubrique "nous contacter" en haut de cette page. Après identification, faire le 1 puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller)

Cordialement

Contributeur fréquent

Bonjour,

Quelques questions suite à des cas déjà rencontrés sur le forum :
- habitez-vous en outre mer ?
- avez vous déjà répondu STOP à un sms reçu de validation ?

Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

Non.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Vic,, nous souhaitons savoir si vous avez contacté notre Centre de Relation Client ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire afin qu'un conseiller clientèle puisse déclarer un dysfonctionnement sur votre dossier et que notre service technique l'analyse.

Nous vous invitons à noter au préalable le jour et l'heure approximative de votre tentative d'achat, le nom du commerçant et le montant.

@Jeancdnet et @jeanmi12, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).