En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julie974
Visiteur occasionnel

Attente infinie pour une carte bancaire

Bonjour,

 

ayant perdu ma carte bancaire au mois de Mai (cela fait maintenant 6mois...) et ayant déménagé, j'ai effectué un changement d'adresse chez ing. Il a fallu plus de deux mois pour que ma nouvelle adresse soit prise en compte et validée, j'ai ainsi pu bloquer mon ancienne carte pour en recevoir une nouvelle. Expédiée au mois de Septembre et jamais recu. J'ai appelé bien sûr mais à part me dire que ça a été expédié et qu'il faut attendre, pas de solution rapide proposée. Trouvez vous cela normal que je sois sans carte bancaire depuis 6 mois? 

2 RÉPONSES 2
Maryne-H
Modérateur

Re: Attente infinie pour une carte bancaire

Bonjour Julie974

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation, et je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING. 

 

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "carte", afin de faire opposition à la carte pour motif "non reçu". 

 

Nous vous enverrons ainsi une nouvelle carte. 

 

tenez-moi informée. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Julie974
Visiteur occasionnel

Re: Attente infinie pour une carte bancaire

Merci pour votre retour,

serait il possible de ne pas payer le renouvellement de carte à 15€? Sachant que j'ai déjà payé en septembre pour la carte qui n'est pas parvenue 

 

merci 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).