En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Glaurock
Nouveau membre

[Assurance voyage]

Bonjour, 

 

J'aimerais plusieurs renseignements concernant l'assurance voyage à l'étranger avec la carte mastercard gold. 

 

 

Concernant l'assurance des vols : les billets ont été payés avec une autre carte, mais les bagages ont été payés avec la carte gold ING direct, suis-je assuré pour les billets d'avions? Pour les bagages? 

 

Concernant l'assurance location de véhicule : même question, à savoir, l'acompte et la réservation ont été fait avec une autre carte, mais le reste du montant dû sera payé avec la carte gold ING direct, suis-je assuré pour la location du véhicule? 

 

Merci, 

cordialement, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : [Assurance voyage]

Bonjour

Les conditions sont disponibles là
http://www.ingdirect.fr/data/pdf/pdfs/ml/compte-courant/Brochure_assurance_et_assistance_Gold_Master...

J'aurai tendance à conclure qu'en général pour les assureurs, tout ce qui n'est pas explicitement au contrat n'est pas pris en charge

Les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.
Appelez les au  0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000. ou depuis l'étranger le +33(0) 3 88 14 27 27


Bonne lecture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : [Assurance voyage]

Bonjour

Les conditions sont disponibles là
http://www.ingdirect.fr/data/pdf/pdfs/ml/compte-courant/Brochure_assurance_et_assistance_Gold_Master...

J'aurai tendance à conclure qu'en général pour les assureurs, tout ce qui n'est pas explicitement au contrat n'est pas pris en charge

Les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.
Appelez les au  0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000. ou depuis l'étranger le +33(0) 3 88 14 27 27


Bonne lecture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).