En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'aimerais plusieurs renseignements concernant l'assurance voyage à l'étranger avec la carte mastercard gold.
Concernant l'assurance des vols : les billets ont été payés avec une autre carte, mais les bagages ont été payés avec la carte gold ING direct, suis-je assuré pour les billets d'avions? Pour les bagages?
Concernant l'assurance location de véhicule : même question, à savoir, l'acompte et la réservation ont été fait avec une autre carte, mais le reste du montant dû sera payé avec la carte gold ING direct, suis-je assuré pour la location du véhicule?
Merci,
cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Les conditions sont disponibles là
http://www.ingdirect.fr/data/pdf/pdfs/ml/compte-courant/Brochure_assurance_et_assistance_Gold_Master...
J'aurai tendance à conclure qu'en général pour les assureurs, tout ce qui n'est pas explicitement au contrat n'est pas pris en charge
Les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.
Appelez les au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000. ou depuis l'étranger le +33(0) 3 88 14 27 27
Bonne lecture
Bonjour
Les conditions sont disponibles là
http://www.ingdirect.fr/data/pdf/pdfs/ml/compte-courant/Brochure_assurance_et_assistance_Gold_Master...
J'aurai tendance à conclure qu'en général pour les assureurs, tout ce qui n'est pas explicitement au contrat n'est pas pris en charge
Les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.
Appelez les au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000. ou depuis l'étranger le +33(0) 3 88 14 27 27
Bonne lecture