En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
amoret5
Nouveau membre

Assurance voyage carte gold

Bonjour

vendredi dernier AF a annulé mon vol et ne pouvait pas me replacer le même jour, j'ai donc choisi de faire une demande de remboursement comme conséillé au téléphone. 

Le souci est que par contre pour l'hotel, j'ai perdu 50% dud prix de la résa car annulé au dernier moment. Soit disant que s'il pouvait relouer ma chambre, il me rembourserait mais j'ai appelé Booking et cette fois ci autre discours...

Sur les conseils d'un ami ayant une Gold Matsercard, j'ai appelé le n° indiqué sur ma carte gold pour connaitre la marche à suivre pour me faire rembourser de l'hotel or on m'a indiqué que l'assurance ING ne couvrait que les cas de maladie, pas les annulations de cie aérienne... Ai-je bien été informée ? Sur le document de garantie Ing il me semble pourtant voir qu'il y a une garantie voyage si retard ou annulation des transports....

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Profil anonyme
Non applicable

Re: Assurance voyage carte gold

Bonsoir Amoret5, 

Vous avez été informé correctement.

En effet, la carte Gold comporte bien une assurance annulation, report, interruption de voyage, mais elle joue dans des cas limitativement énumérés, tels que la maladie ou le décès et les exclusions particulières prévoient notamment l'exclusion de la garantie en cas d'annulation, report ou interruption du voyage du fait du transporteur ou de l’organisateur pour quelque cause que ce soit, ce qui est malheureusement le cas pour vous.

Il ne vous reste plus qu'à agir contre la compagnie, si vous le souhaitez, ce qui n'est certainement pas simple et rapide.

Désolé et bien cordialement