En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anne11100
Visiteur fréquent

Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

Bonsoir,

 

Mi-janvier j'ai acheté des billets d'avion pour cet été.
J'ai payé une partie avec ma carte bancaire.
Le paiement avec ma carte bancaire me permet ainsi de bénéficier des garanties liés à la Gold Mastercard.
Cependant elle expirait en avril 2016. Elle a été renouvelée.
Je souhaitais savoir si les garanties offertes par Mastercard seront encore valables malgré le changement de carte bancaire?
 
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alex-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

Bonjour anne11100 et Princessilla,

 

Comme l'indique princessilla, votre assurance est toujours valable sur votre voyage prévu pour cet été. 

 

Pensez à appeler notre Centre de Relation Client, pour prévenir de votre départ et pour vous assurer du bon fonctionnement de votre carte bancaire pendant votre séjour, si votre destination se trouve dans un pays hors de la zone euro.

 

Si besoin, vous trouverez ici les conditions générales de votre assurance.

 

@Princessilla, nous vous remercions de votre intérêt pour ce forum.

 

Bonne fin de journée à vous deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

bonjour,

 

oui.

anne11100
Visiteur fréquent

Re : Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Alex-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

Bonjour anne11100 et Princessilla,

 

Comme l'indique princessilla, votre assurance est toujours valable sur votre voyage prévu pour cet été. 

 

Pensez à appeler notre Centre de Relation Client, pour prévenir de votre départ et pour vous assurer du bon fonctionnement de votre carte bancaire pendant votre séjour, si votre destination se trouve dans un pays hors de la zone euro.

 

Si besoin, vous trouverez ici les conditions générales de votre assurance.

 

@Princessilla, nous vous remercions de votre intérêt pour ce forum.

 

Bonne fin de journée à vous deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

damon5
Membre

Re: Re : Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

Bonjour,

 

Il y a 2 ans j'étais dans la meme situation, j'avais appelé le service client ING qui ne pouvait me répondre avec certitude et m'a orienté vers le service client mastercard pour l'assurance qui eux ne savait pas me répondre avec certitudes non plus...

 

J'ai du coup préféré demander le renouvellement anticipé de ma carte pour faire les réservations de billet pour plus de tranquilité.

 

Cette année je me retrouve à nouveau dans la meme situation à cause de la nouvelle carte qui va être envoyée... Du coup je me repose à nouveau la même question.

Si je pouvais avec une réponse qui est sûre cela m'arrangerait.

 

Merci

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Assurance voyage avec carte Gold Mastercard

Bonjour damon5

 

La réponse d'Alex-Asselin est correcte, vous êtes toujours couvert par les assurances et assistance Gold Mastercard.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).