En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
camorra
Visiteur

Assurance vol de téléphone

Bonjour

Est-ce-que l'assurance de la carte gold (gratuite) comprend une compensation en cas de vol d'un téléphone acheté avec cette carte ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Assurance vol de téléphone

 

Non,  avec l'assurance de base, gratuite, seuls sont couverts les sinistres concernant les voyages, certains accidents de montagne et la location de voitures.

Pour avoir des garanties plus larges et en particulier la protection Vols et agression, la garantie Achats et la garantie Sports et loisirs, il faut avoir souscrit la garantie Moyens de paiement plus pour 30 € / an ou 40 € (compte joint).

 

Bonne fin de soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Assurance vol de téléphone

 

Non,  avec l'assurance de base, gratuite, seuls sont couverts les sinistres concernant les voyages, certains accidents de montagne et la location de voitures.

Pour avoir des garanties plus larges et en particulier la protection Vols et agression, la garantie Achats et la garantie Sports et loisirs, il faut avoir souscrit la garantie Moyens de paiement plus pour 30 € / an ou 40 € (compte joint).

 

Bonne fin de soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

camorra
Visiteur

Re: Assurance vol de téléphone

Merci pour la réponse

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).