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Bonjour Rominho
Si vous avez souscrit à l'assurance Moyens de Paiement Plus, il y a effectivement une garantie "prolongation de la garantie du constructeur" (Titre I. Chapitre1 Article 9 de la notice Télécharger la documentation pour plus de détails ).
"L’objet de la garantie « prolongation de la garantie du constructeur » est de prolonger la garantie constructeur d’un (1) an en cas de panne pour tout Appareil Garanti acquis au moyen d’un instrument de paiement rattaché à son compte courant ING Direct dont la valeur d’achat est supérieure à soixante-quinze (75) euros TTC, dès lors qu’il bénéficie à l’origine d’une garantie du constructeur ou du distributeur de vingt-quatre (24) mois maximum."
Je vous invite à consulter la notice pour voir si votre sinistre fait partie des sinistres garantis et répond à toutes les conditions préalables.
Vous pouvez contacter directement l'assureur qui, en fonction des éléments que vous lui communiquerez,pourra vous dire si à-priori l'assurance prend en charge votre cas.
Téléphone au 04.88.05.54.25 du lundi au vendredi de 9H à 19H
D'autre part, cette assurance comprend une partie "Protection juridique"
"Sur simple appel téléphonique au 0 978 978 097 (appel non surtaxé depuis un poste fixe), de 9 heures à 20 heures, du lundi au vendredi hors jours fériés, l’Adhérent peut être en relation avec des juristes confirmés afin d’obtenir une information juridique par téléphone, en prévention de tout litige, concernant l’ensemble des domaines de la vie privée."
A vous de décider.
Bonjour,
si votre cafetjère est encore sous garantie ( en général, garantie de 1 an à partir de la date d'achat ) alors la réparation est gratuite.
si votre cafetière n'est plus sous garantie, regardez le prix de la cafetière et le prix demandé pour la réparation ( 90 euros ).
Franchement, si la cafetière n'est plus sous garantie , laissez la cafetière chez le réparateur et achetez une nouvelle cafetière TOUTE NEUVE .
Voilà, voilà, à mon avis ne vous embêtez pas avec une cafetière en panne , achetez-en une autre.
L'assurance comprise dans la carte bancaire ne rentre pas en compte pour l'achat d'un électroménager ( vous vous rendez compte.... ).
Salutations.
Bonjour,
je ne pense pas que l'assurance de la carte Master Card prenne en compte le petit électroménager ( fragilité, ....)
Il faut aller sur le site de Master Card, cliquer sur le menu en haut de la page , rubrique "les garanties Master Card"
et choisir la carte Gold Master Card.
Bonjour Rominho
Si vous avez souscrit à l'assurance Moyens de Paiement Plus, il y a effectivement une garantie "prolongation de la garantie du constructeur" (Titre I. Chapitre1 Article 9 de la notice Télécharger la documentation pour plus de détails ).
"L’objet de la garantie « prolongation de la garantie du constructeur » est de prolonger la garantie constructeur d’un (1) an en cas de panne pour tout Appareil Garanti acquis au moyen d’un instrument de paiement rattaché à son compte courant ING Direct dont la valeur d’achat est supérieure à soixante-quinze (75) euros TTC, dès lors qu’il bénéficie à l’origine d’une garantie du constructeur ou du distributeur de vingt-quatre (24) mois maximum."
Je vous invite à consulter la notice pour voir si votre sinistre fait partie des sinistres garantis et répond à toutes les conditions préalables.
Vous pouvez contacter directement l'assureur qui, en fonction des éléments que vous lui communiquerez,pourra vous dire si à-priori l'assurance prend en charge votre cas.
Téléphone au 04.88.05.54.25 du lundi au vendredi de 9H à 19H
D'autre part, cette assurance comprend une partie "Protection juridique"
"Sur simple appel téléphonique au 0 978 978 097 (appel non surtaxé depuis un poste fixe), de 9 heures à 20 heures, du lundi au vendredi hors jours fériés, l’Adhérent peut être en relation avec des juristes confirmés afin d’obtenir une information juridique par téléphone, en prévention de tout litige, concernant l’ensemble des domaines de la vie privée."
A vous de décider.