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Moyens de Paiement
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irleau
Nouveau Contributeur

Assurance moyens de paiement

Bonjour,

 

Est-ce normal que, suite à 5 prélèvements frauduleux (5x35,50€ par "Movieloving.com"), ING refuse de me rembourser alors que, preuves à l'appui, j'ai prouvé ma bonne foi?

Et à quoi sert de payer 40€/an à CWI corporate?

D'avance merci

Cordialement

@+

JMM

4 RÉPONSES 4
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Assurance moyens de paiement

Bonjour irleau

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Quelle est la raison du refus de remboursement ? 

 

Comme indiqué dans le message reçu sur votre espace client, si vous contestez la décision de notre service cartes, vous avez la possibilité de faire une réclamation. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

irleau
Nouveau Contributeur

Re: Assurance moyens de paiement

Bonjour,

 

Vous avez pu consulter le message d'ING dans mon "espace client" dans lequel il est question de "après investigations, nous constatons que ces débits font suite à un abonnement au site "movieloving.com"

 

1er refus.

 

J'ai des doutes quant aux "investigations" poussées (?) d'ING...car, moi, j'ai été voir ce site basé à Prague, spécialisé dans la location (films, musiques, jeux, etc...) à 7,95€/mois; j'y ai découvert qu"on avait utilisé l'adresse mèl de ma femme et que l'inscription (gratuite) datée du 9/7.

 

Rien ne correspond : le 1er prélèvement frauduleux date de fin mars et il est de 35,50€ (5 fois de suite).

 

2ème refus : CWI (Garantie ING Direct moyens de paiement à 40€/an) qui écrit :" Le sinistre a eu lieu dans des conditions non prises en charge par votre contrat d'assurance. Vous avez été victime d'une souscription forcée".

 

Une "souscription forcée" ne serait pas un prélèvement frauduleux?

 

Pourtant, je dois être remboursé car cela entre dans les conditions générales d'ING/Mastercard.

 

Alors, l'assurance couvre quoi?

 

Aussi bien ING que CWI, c'est du n'importe quoi.

 

Heureusement, il y a encore l'UFC Que Choisir et le médiateur.

 

A moins qu'ING ne change d'avis!

 

Cordialement

@+

Irleau

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Assurance moyens de paiement

Bonjour irleau,

 

Avez-vous contacté notre Service réclamation afin de faire le point sur le motif du refus ?

 

Vous pouvez ouvrir une réclamation :

 

- par téléphone en contactant notre Centre de Relation Client

 

ou

 

-par mail: rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Centre de Relations Clients" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte. 

 

ou 

 

-par courrier à l'attention du Service réclamation 

ING Direct

Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

irleau
Nouveau Contributeur

Re: Assurance moyens de paiement

Bonjour,

 

Affaire réglée et 177?50€ remboursés (35,50€ x 5)

 

Merci

Cordialement

@+