En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Assurance moyens de paiement plus et mobile volé

Bonjour.

L'assurance couvre-t-elle le vol d'un mobile qui n'a pas été acheté avec l'une des carte du compte courant associé à l'assurance ?

En clair, si j'ai acheté un mobile avec une carte d'une autre banque, le vol de mon mobile est-il quand même couvert par l'assurance moyens de paiement plus ING DIRECT ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Contributeur estimé

Re: Assurance moyens de paiement plus et mobile volé

Bonjour pstmartin

 

Il n'est pas indiqué dans la notice, en ce qui concerne la garantie "Protection téléphone portable adhérent" qu'il faille avoir acheté le téléphone mobile avec une CB ING. Par contre, il y a d'autres restrictions : facture d'achat du téléphone à votre nom, téléphone portable de moins de 2 ans,...

 

Je vous invite à consulter la notice à ce sujet :

Télécharger la documentation pour plus de détails

Plus précisément à partir de la page 15

 

Cdt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).