En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ptilou
Membre

Assurance moyen de paiement?

Bonjour,

J’ai perdu mon pass navigo!
Je crois que c’est 5 ou 10 euros pour le refaire !
C’est inclus dans l’assurance moyen de paiement?

Merci 😊
Philippe
1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Assurance moyen de paiement?

Bonjour Ptilou

 

Afin d'obtenir une réponse à votre demande, je vous invite à contacter le service d'assurance des moyens de paiements.

 

Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 04.88.05.54.25.

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H