En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrisbleu
Contributeur

Assurance gold mastercard impossible à joindre

Je me permets de vous signaler l'impossibilité de joindre par téléphone les conseillers d'assurance de la CB càd mondial assistance. J'ai bien reçu une réponse à mes mails, concernant un vol annulé; mais si vous êtes en voyage et devez les contacter en urgence, ça peut être catastrophique. En conséquence, je n'utiliserai plus cette CB pour régler un billet d'avion...

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Assurance gold mastercard impossible à joindre

bonjour

ils veulent bien te rembourser ton  vol annulé  pour coronavirus ?

avec ing c'est pareil manque de personnels

chrisbleu
Contributeur

Pas de remboursement, au motif 'événement non granti'... Je n'ai jamais eu de souci pour joindre les conseillers ing en revanche...

chrisbleu
Contributeur

Mondial assistance (allianz) est une entité distincte de ing avec un numéro de téléphone différent. Je suis plutôt satisfait des interlocuteurs ing et étonné que vous n'arriviez pas à les joindre.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour chrisbleu,

Je suis navrée pour cela. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite. 

Maryne-H

chrisbleu
Contributeur

J'ai reçu un appel d'un conseiller mondial assistance qui a été très professionnel, m'a donné toutes les explications concernant les raisons de la non prise en charge des vols annulés (exclusions dans le contrat lié à ing).. Par ailleurs m'a été assuré que le numéro figurant au dos de la CB est réactif 24h/24. Dont acte.

Meilleurs auteurs de solution