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jean38
Membre

Assurance et assistance voyage : carte expirée à l'échéance

Je sais que j'ai déjà lu la réponse à ma question quelque part dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci de m'y diriger (ou de répondre à ma question Smiley heureux).

 

J'ai acheté des billets d'avion (aller/retour) avec ma carte Gold MasterCard ING et je suis donc couvert pour annulation, rapatriement etc. Par contre le voyage se fait en février 2017 et la carte en question expire fin septembre 2016 (dans quelques jours). J'ai d'ailleurs déjà reçu ma nouvelle carte.

 

Est-ce qu'il y a une démarche à faire pour basculer l'assistance/assurance sur ma nouvelle carte et si oui, comment doit-on s'y prendre.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Assurance et assistance voyage

Bonjour

 

En effet, cette question a déjà été  abordée et moi non plus je n'ai remis la main dessus ...

 

La réponse est non, vous n'avez rien à faire et oui l'assurance est bien reconduite.

et vous êtes naturellement couvert pour l'assistance

 

Bon voyage

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance et assistance voyage

Bonjour jean38 et Pilou,

 

Vous trouverez le lien de la conversation recherchée ici.

 

@Pilou, nous vous remercions pour votre intervention.

 

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

 

 

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