En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
VictorBnnt
Visiteur fréquent

Assurance carte gold mastercard

Bonjour,

 

j'ai eu un soucis lors d'une location de voiture à l'étranger et après avoir contacté le loueur, celui-ci me dit de me tourner vers mon assurance Gold Mastercard pour obtenir un remboursement, en m'indiquant le numéro de téléphone au dos de ma carte bancaire.

 

J'appelle donc le 0157225409 et je tombe sur une boîte vocale. J'essaie de choisir le meilleur choix correspondant à mon problème, choix 5, puis choix 1 et là la boîte vocale me raccroche au nez sans que j'ai pu parler à quelqu'un. J'appelle donc ING qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et me dise  d'appeler le précédent numéro, le même qui raccorche au nez lorsqu'on souhaite joindre le service assurance.

 

J'essaie donc de feinter et de choisir un autre choix de la boite vocale qui me permettra de parler à quelqu'un, je fais le choix 2 puis le choix 3 et la je peux parler à quelqu'un.

 

La personne me dit que ce n'est pas ici. Et qu'elle me transfère au service ==> le transfer = coupure de la communication.

 

Je réitère: on me donne ce numéro: 0153058600 => je parle à plusieurs personnes qui me renvoient successivement de l'une à lautre, personne ne sait ce qu'il faut faire. A la fin on me dit d'appeler le numéro au dos de ma carte bancaire....

 

J'essaie de nouveau le 0157225409 avec le choix 2 puis 3; là on me donne le numéro suivant: 0149938281 qui après essaie s'avère être non attribué.

 

Je réessai on me donne encore un nouveau numéro: 0140255628 

Après essaie, je ne tente même pas d'attenre la fin du discours de la boite vocale car cela me semble complètement à côté du problème

 

J'ai passé plus de 1h30 à essayer d'avoir des informations sans y parvenir, c'est vraiment une blague....

 

ma question est la suivante:

Comment joint on une personne pour faire jouer l'assurance de carte Gold Mastercard ? 

 

merci d'avance

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Assurance carte gold mastercard

Dans la notice d'assurance :

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT COMPLÉMENTAIRE:

- numéro de téléphone au dos de votre carte,

- http s://indemnisation.mondial-assistance.fr

 

sans omettre le n° de contrat d'ING : 920000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Assurance carte gold mastercard

bonjour

essaye 01 42 99 02 02

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Assurance carte gold mastercard

Normalement tout est écrit dans les conditions générales de l'assurance liée à la carte et qui devraient se trouver avec le lien "questions réponses" en bas de cette page.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Assurance carte gold mastercard

Dans la notice d'assurance :

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT COMPLÉMENTAIRE:

- numéro de téléphone au dos de votre carte,

- http s://indemnisation.mondial-assistance.fr

 

sans omettre le n° de contrat d'ING : 920000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).