En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marwen
Visiteur occasionnel

Assurance carte gold mastercard : manque de professionnalisme et mauvaise communication

Bonjour,

Suite à une infection au COVID fin janvier j'ai dû annuler mon voyage en train. J'ai envoyé l'ensemble des justificatifs demandés. Quelques semaines plus tard on me demande des pièces complémentaires que j'envoie aussitôt. Vers fin mars on me demande à nouveau des pièces mais qui ont déjà été envoyés. Alors je téléphone et la personne que j'ai eu me demande d'envoyer en pièce jointe une explication pourquoi je n'ai pas à renvoyer le document déjà envoyé ! Qu'à cela ne tienne je fais un petit manuscrit explicatif que je joins à mon dossier. C'était fin mars et depuis silence radio.

Depuis la fin mars je téléphone de temps en temps pour relancer. Je tombe sur une personne qui elle-même fait une relance auprès du gestionnaire qui traite le dossier. A chaque fois on repart pour un cycle de plusieurs semaines.

Je ne comprends pas ce fonctionnement. Pourquoi je ne peux pas avoir directement la personne qui traite le dossier ? Pourquoi les relances n'ont aucun effet sur l'avancement de mon dossier ?

Je suis très déçu par le service de Mondial Assitance :(

Meilleurs auteurs de solution