En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bbpp
Nouveau membre

Assurance carte bleue

Bonjour.

 

La carte bleue GOLD - gratuite - est-elle associée à une assurance payante ?

Si oui, qu'elle est la date de départ de cette assurance chez ING-DIRECT ?

 

Chez FORTUNEO : L'assurance part du jour de l'inscription - alors que la CB est envoyée et reçu entre 2 et 3 semaines après.

 

Je trouve anormal, que la date de départ de l'assurance ne parte pas au jour de la réception de la CB.

 

Qu'en-est-il chez ING-DIRECT ?

 

Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Assurance carte bleue

Bonjour bbpp et Trefle,

 

bbpp : Les assurances et assistances liées à la carte Gold Mastercard sont totalement gratuites. Vous bénéficiez donc des avantages dès lors que vous effectuez le paiement des prestations et services avec cette carte. 

 

Vous pouvez trouver toutes les informations sur ce sujet ici :  http://www.ingdirect.fr/pdfs/ml/compte-courant/Brochure_assurance_et_assistance_Gold_MasterCard.pdf

 

 

Trefle : Nous vous confirmons que la carte est bien gratuite sans condition de durée, comme cela est mentionné ici.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée. 

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Trefle
Visiteur fréquent

Re : Assurance carte bleue

Bonjour,

 

Il n'est pas sur en outre que la carte bleue gold reste gratuite .

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Assurance carte bleue

Bonjour bbpp et Trefle,

 

bbpp : Les assurances et assistances liées à la carte Gold Mastercard sont totalement gratuites. Vous bénéficiez donc des avantages dès lors que vous effectuez le paiement des prestations et services avec cette carte. 

 

Vous pouvez trouver toutes les informations sur ce sujet ici :  http://www.ingdirect.fr/pdfs/ml/compte-courant/Brochure_assurance_et_assistance_Gold_MasterCard.pdf

 

 

Trefle : Nous vous confirmons que la carte est bien gratuite sans condition de durée, comme cela est mentionné ici.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée. 

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).