En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je suis sur une piste bleu dammé , je tombe et me tords le genou.La barquette vient me chercher.Le fait de payer le forfait avec ma Mastercard m 'evite t il de payer les frais de barquette jusqu en bas des pistes?
Merci pour l info et continuez comme ca.
Joseph
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour boutobba,
Les frais de secours consécutifs à un accident survenu lors de la pratique du ski sur piste ouverte sont pris en charge jusqu'à un maximum de 5 000 euros par événement, et avec un maximum de 10 000 euros TTC par an pour une même carte.
Les frais pour l'évacuation des pistes seront donc bien pris en charge.
Bonne journée.
Bonjour boutobba,
Les frais de secours consécutifs à un accident survenu lors de la pratique du ski sur piste ouverte sont pris en charge jusqu'à un maximum de 5 000 euros par événement, et avec un maximum de 10 000 euros TTC par an pour une même carte.
Les frais pour l'évacuation des pistes seront donc bien pris en charge.
Bonne journée.
QUID sur piste fermée ou hors piste accessible en gravitaire par remontée mécanique ?
A bientôt.
Merci.
Donc pas assurer pour du Hors piste.
Merci beaucoup.
Est-ce qu'il faut avoir payé le forfait avec sa carte Mastercard Gold ou pas besoin pour être couvert? D'après les CG je ne vois rien qui l'indique.
Je comprends que la partie neige fait partie d'une assistance (donc pas besoin d'avoir payé) et non une assurance (besoin d'avoir payé avec la carte, comme par exemple la garantie pour la voiture de location)
Merci
Bonjour dvalob,
En effet, vos activités et vos séjours doivent être réglés avec votre carte Gold Mastercard afin de bénéficier de l'assurance et de l'assistance.
Je vous invite à consulter notre brochure concernant l'assurance et l'assistance proposée par Mastercard en cliquant ici, vous aurez ainsi toutes les précisions utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ce n'est pas ce que votre collègue m'a dit :
Pour la partie assurance oui il faut avoir réglé, mais pas pour la partie assistance.
Qui dit vrai??
Bonjour dvalob,
Nous vous confirmons que les prestations réglées totalement ou partiellement avec votre carte Gold Mastercard sont garanties, il s'agit de l'assurance.
Concernant l'assistance, les garanties sont acquises du fait de la détention de la carte bancaire.
Pour plus de précisions vous pouvez retrouver la notice d'informations Mastercard en cliquant ici ou en les contactant au 0825 00 65 65.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Riri,
Les assurances liées à notre carte étant gérées directement par Mondial Assistance, nous vous invitons à prendre directement contact avec leur centre de relation client pour vérifier cette information.
En cliquant sur ce lien, vous trouverez toutes les informations utiles pour les contacter.
Pour rappel, le numéro de Mondial Assistance est indiqué au dos de votre carte.
Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon séjour au ski.
Être client chez nous
Le Web Café