En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chewka
Visiteur

Assurance Moyens de Paiement

Bonjour,

L'autre jour ma carte bancaire a été perdu, j'ai donc directement fait opposition au service concerné.

La personne m'a affirmé avoir fait la demande d'expédition d'une nouvelle carte.

A mon retour, aucune carte reçue… J'appelle donc le service client ING ce matin.

Réponse: 

- la carte n'a jamais été expédiée

- la personne demande le renouvellement de ma carte pour 15€

- je peux me faire rembourser les 15€ de renouvellement grâce à l'assurance Moyens de Paiement Plus

Problèmes : 

- Il est impossible de s'inscrire sur le site declarationamp-ing[.]assurant[.]com

- Le numéro de téléphone donné ne répond pas

Confirmez-vous le remboursement du renouvellement de la carte bancaire ? Comment puis-je faire pour ouvrir mon dossier de remboursement ?

Aussi, dans l'espace mes cartes, je ne vois que mes cartes en opposition et pas la nouvelle qui a été commandée. Est-ce normal ?

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Assurance Moyens de Paiement

"Est-ce normal ?"

Non.  Il faut appeler ING.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

leur tel 04 88 05 54 25

oui normalement ils remboursent, mais il doit y avoir une franchise 

ing.fr/data/pdf/cc/amp/Information_precontractuelle_AMP.pdf

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@chewka, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Si la carte ne vous est jamais parvenue, vous pouvez simplement en faire la demande auprès de notre Centre de Relation Clients

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

chewka
Visiteur

Bonjour Gwladys,

Merci :)

J'en ai fait la demande au téléphone mais au final je me retrouve à devoir payer une nouvelle carte.

J'ai 2 cartes opposées dans mon interface client alors que je n'en ai opposé qu'une seule depuis que je suis client chez ING - j'ai donc l'impression d'avoir payé une carte pour rien…

Ma copine sur le compte a également une carte marquée "expédiée" qu'elle n'a jamais reçu.

Confirmez-vous le remboursement de la nouvelle CB par l'assurance "Moyens de Paiement Plus" ?

Bonne soirée

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour chewka

Je vous en prie. :)

Ce n'est pas l'Assurance Moyen de Paiement Plus qu'il faut solliciter en cas de non-réception de la carte.

En contactant notre Centre de Relation Clients, vous pouvez effectuer la demande de remboursement pour carte non reçue.

Bonne journée :)

Gwladys-W