En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
L'autre jour ma carte bancaire a été perdu, j'ai donc directement fait opposition au service concerné.
La personne m'a affirmé avoir fait la demande d'expédition d'une nouvelle carte.
A mon retour, aucune carte reçue… J'appelle donc le service client ING ce matin.
Réponse:
- la carte n'a jamais été expédiée
- la personne demande le renouvellement de ma carte pour 15€
- je peux me faire rembourser les 15€ de renouvellement grâce à l'assurance Moyens de Paiement Plus
Problèmes :
- Il est impossible de s'inscrire sur le site declarationamp-ing[.]assurant[.]com
- Le numéro de téléphone donné ne répond pas
Confirmez-vous le remboursement du renouvellement de la carte bancaire ? Comment puis-je faire pour ouvrir mon dossier de remboursement ?
Aussi, dans l'espace mes cartes, je ne vois que mes cartes en opposition et pas la nouvelle qui a été commandée. Est-ce normal ?
Bonne soirée.
"Est-ce normal ?"
Non. Il faut appeler ING.
bonjour
leur tel 04 88 05 54 25
oui normalement ils remboursent, mais il doit y avoir une franchise
ing.fr/data/pdf/cc/amp/Information_precontractuelle_AMP.pdf
Bonjour à tous,
@chewka, bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Si la carte ne vous est jamais parvenue, vous pouvez simplement en faire la demande auprès de notre Centre de Relation Clients.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys,
Merci :)
J'en ai fait la demande au téléphone mais au final je me retrouve à devoir payer une nouvelle carte.
J'ai 2 cartes opposées dans mon interface client alors que je n'en ai opposé qu'une seule depuis que je suis client chez ING - j'ai donc l'impression d'avoir payé une carte pour rien…
Ma copine sur le compte a également une carte marquée "expédiée" qu'elle n'a jamais reçu.
Confirmez-vous le remboursement de la nouvelle CB par l'assurance "Moyens de Paiement Plus" ?
Bonne soirée
Bonjour chewka,
Je vous en prie. :)
Ce n'est pas l'Assurance Moyen de Paiement Plus qu'il faut solliciter en cas de non-réception de la carte.
En contactant notre Centre de Relation Clients, vous pouvez effectuer la demande de remboursement pour carte non reçue.
Bonne journée :)
Gwladys-W