En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MrEtron
Visiteur occasionnel

Assurance Moyens de Paiement Plus ING carte bancaire etrangere.

Bonjour,

J'ai souscris au moyen de payement plus, cela couvre la perte des cartes bancaires des autres banques mais je voulais savoir si ca couvrait la perte de carte emise hors france comme Revolut par exemple.

Merci

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Assurance Moyens de Paiement Plus ING carte bancaire etrangere.

Je modifie mon précédent post

1.1 Objet de la garantieLa garantie « Protection moyens de paiement plus » a pour objet de rembourser l’Adhérent des pertes pécuniaires laissées à sa charge en cas d’opérations de paiement ou de retrait effectuées frauduleuse-ment par un Tiers à l’aide de l’une ou plusieurs de ses Cartes ou de l’un ou plusieurs de ses Chèques perdus ou volés, dans la mesure où ces opérations frauduleuses sont effectuées entre le moment de la perte ou du Vol et la réception par sa banque de la confirmation de l’oppo-sition des Cartes ou des Chèques perdus ou volés . La garantie est acquise pour les moyens de paiement ING détenus par l’Adhérent auprès d’autres établissements bancaires situés sur le territoire français

ing.fr/data/pdf/cc/amp/Notice_AMP.pdf

Bonne journée