En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Re : Assurance Mastercard et paiement via Paypal

Highlighted
Nouveau membre

Suis-je assuré si j'achête mon billet d'avion par paypal Mastercard?

Highlighted
Visiteur fréquent

Je te conseille de payer directement avec ta carte, car les conditions générales ne sont pas claires

le fait d'utiliser un tiers pourrait te faire perdre les assurances liées à ta carte

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance Mastercard et paiement via Paypal

Bonjour à tous

@RobyB, bienvenue sur la communauté.

En payant avec votre carte par le biais de Paypal, vous bénéficiez des assurances et de l'assistance Gold Mastercard. 

Merci eurydice7 pour votre participation.

Bon après-midi. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

@Amélie-Holigner 

Aaahhh...c'est confirmé ça ? Car avant, c'était pas du tout clair. 

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour andreconfiado,

Nous vous confirmons la validité de cette information.

Bon week-end. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

je n'ai pas trouvé dans les conditions d'utilisation de la mastercard d'élément allant dans ce sens. Lorsque l'on paye avec Paypal, le système utilise bien les coordonnées de la carte bancaire. J'ai un doute sur la question, si vous pouviez le lever en me renvoyant sur les textes de référence... Smiley heureux

Highlighted
Modérateur

Re: Assurance Mastercard et paiement via Paypal

Bonjour Pepere,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Conformément à nos Conditions Générales disponibles ici: il est mentionné que : "seules sont garanties les prestations réglées totalement ou partiellement au moyen de la carte". 

Si sur votre détail de transaction Paypal, il est bien indiqué le paiement de la transaction avec votre carte Gold Mastercard, l'assurance reste effective. 

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter Mondial Assistance au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour mais il y à un soucis car quand on passe par Paypal c'est indiqué que le paiement à été effectuer par la carte Mastercard sur une facture par exemple. Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).