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Moyens de Paiement
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Nouveau Contributeur

Assurance MasterCard

Bonjour,
J'ai acheter un téléphone portable en septembre 2017 que j'ai payer avec ma gold mastercard avec laquelle j'ai souscrit à l'assurance seulement voilà il y a 2 jours mon portable est tombée et l'écran c'est casser j'aimerais savoir si l'assurance recouvre ce problème car on m'a dit que si je payer le téléphone avec ma carte il est assuré grâce l'assurance mastercard
Merci pour vos réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Assurance MasterCard

 

Bonjour Yass, 

 

Vous ne pourrez malheureusement pas être remboursé. En effet, la garantie ne s'applique que dans les cas limitativement énumérés dans la notice d'assurance. En cas de dommage accidentel subi par le téléphone, la garantie "achat" ne joue que si le dommage a été subi dans les 30 jours suivant l'achat, ce qui n'est pas votre cas. Ci-joint lien vers la notice d'assurance moyens de paiement plus : https://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/amp/Notice_AMP.pdf

Désolé.

Cordialement et bonne année malgré tout

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Modérateur

Assurance MasterCard

Bonjour à tous, 

 

Dans le cadre d'un voyage, il est nécessaire de payer au moins 1€ avec sa carte bancaire, afin de bénéficier des services d'assurance.

Concernant les services d'assistance, il n'est pas nécessaire d'avoir effectué le paiement de son voyage pour pouvoir en profiter.

 

Les assurances et l'assistance de la carte Gold Mastercard: 

 

1) Assurance 

- Accidents de voyage

- Annulation/Report/ Interruption de voyage

- Retard d'avion et de train 

- Retard de bagages

- Perte/Vol/Détérioration de bagages

- Responsabilité civile à l'étranger

- Neige et Montagne (frais médicaux, Responsabilité Civile, Défense et recours, Bris du matériel, Dommages au matériel...)

- Dommage aux véhicules de location

 

2) Assistance

- Décès

- Hospitalisation ou décès d'un membre de la famille

- Poursuites judiciaires à l'étranger

- Vol ou perte de certains effets personnels à l'étranger 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la notice d'assurance et d'assistance.

 

Pour déclarer un sinistre couvert par votre carte Mastercard, inscrivez-vous sur le site internet Mondial Assistance. 

Rendez-vous dans la rubrique "faire une demande d'indemnisation", et indiquez le numéro de contrat suivant pour une carte Gold Mastercard : 920 000.

 

Vous pouvez contacter le service d'Assistance et d'Assurance Mastercard géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h, en composant le 01.57.22.54.09.

 

Bonne fin de journée. 

 

L'équipe ING 

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5 RÉPONSES 5
Contributeur respecté

Re: Assurance MasterCard

 

Bonjour Yass, 

 

Vous ne pourrez malheureusement pas être remboursé. En effet, la garantie ne s'applique que dans les cas limitativement énumérés dans la notice d'assurance. En cas de dommage accidentel subi par le téléphone, la garantie "achat" ne joue que si le dommage a été subi dans les 30 jours suivant l'achat, ce qui n'est pas votre cas. Ci-joint lien vers la notice d'assurance moyens de paiement plus : https://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/amp/Notice_AMP.pdf

Désolé.

Cordialement et bonne année malgré tout

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Nouveau Contributeur

Re: Assurance MasterCard

Merci beaucoup pour votre réponse
Modérateur

Assurance MasterCard

Bonjour à tous, 

 

Dans le cadre d'un voyage, il est nécessaire de payer au moins 1€ avec sa carte bancaire, afin de bénéficier des services d'assurance.

Concernant les services d'assistance, il n'est pas nécessaire d'avoir effectué le paiement de son voyage pour pouvoir en profiter.

 

Les assurances et l'assistance de la carte Gold Mastercard: 

 

1) Assurance 

- Accidents de voyage

- Annulation/Report/ Interruption de voyage

- Retard d'avion et de train 

- Retard de bagages

- Perte/Vol/Détérioration de bagages

- Responsabilité civile à l'étranger

- Neige et Montagne (frais médicaux, Responsabilité Civile, Défense et recours, Bris du matériel, Dommages au matériel...)

- Dommage aux véhicules de location

 

2) Assistance

- Décès

- Hospitalisation ou décès d'un membre de la famille

- Poursuites judiciaires à l'étranger

- Vol ou perte de certains effets personnels à l'étranger 

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la notice d'assurance et d'assistance.

 

Pour déclarer un sinistre couvert par votre carte Mastercard, inscrivez-vous sur le site internet Mondial Assistance. 

Rendez-vous dans la rubrique "faire une demande d'indemnisation", et indiquez le numéro de contrat suivant pour une carte Gold Mastercard : 920 000.

 

Vous pouvez contacter le service d'Assistance et d'Assurance Mastercard géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h, en composant le 01.57.22.54.09.

 

Bonne fin de journée. 

 

L'équipe ING 

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Visiteur occasionnel

Re: Assurance MasterCard

Bonjour,

 

Quand vous mentionnez payer au moins 1€ avec sa carte bancaire, est ce que cela signifie payer dans le pays ou l'on est ? ou pour un des composant du voyage ? 

Auquel cas quid des frais de paiment a l'étranger ?

 

Merci 

Modérateur

Re: Assurance MasterCard

Bonjour bastiensagli

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Vous devez effectuer un paiement d'au moins 1€ pour votre voyage, afin de bénéficier des services d'assurance de votre carte Gold Mastercard. 

 

Concernant les services d'assistance, il n'est pas nécessaire d'avoir effectué le paiement de votre voyage pour pouvoir en profiter.

 

N'hésitez pas à contacter Mondial Assistance pour toutes demandes complémentaires. 

 

Leurs conseillers sont disponibles 7j/7j et 24h/24h, au 01.57.22.54.09.

 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Maryne-H 

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