En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Assurance MasterCard

Bonjour,
J'ai acheter un téléphone portable en septembre 2017 que j'ai payer avec ma gold mastercard avec laquelle j'ai souscrit à l'assurance seulement voilà il y a 2 jours mon portable est tombée et l'écran c'est casser j'aimerais savoir si l'assurance recouvre ce problème car on m'a dit que si je payer le téléphone avec ma carte il est assuré grâce l'assurance mastercard
Merci pour vos réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Assurance MasterCard

 

Bonjour Yass, 

 

Vous ne pourrez malheureusement pas être remboursé. En effet, la garantie ne s'applique que dans les cas limitativement énumérés dans la notice d'assurance. En cas de dommage accidentel subi par le téléphone, la garantie "achat" ne joue que si le dommage a été subi dans les 30 jours suivant l'achat, ce qui n'est pas votre cas. Ci-joint lien vers la notice d'assurance moyens de paiement plus : https://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/amp/Notice_AMP.pdf

Désolé.

Cordialement et bonne année malgré tout

2 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: Assurance MasterCard

 

Bonjour Yass, 

 

Vous ne pourrez malheureusement pas être remboursé. En effet, la garantie ne s'applique que dans les cas limitativement énumérés dans la notice d'assurance. En cas de dommage accidentel subi par le téléphone, la garantie "achat" ne joue que si le dommage a été subi dans les 30 jours suivant l'achat, ce qui n'est pas votre cas. Ci-joint lien vers la notice d'assurance moyens de paiement plus : https://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/amp/Notice_AMP.pdf

Désolé.

Cordialement et bonne année malgré tout

Nouveau Contributeur

Re: Assurance MasterCard

Merci beaucoup pour votre réponse
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).