En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Babas007
Visiteur fréquent

Assurance Annulation Avion

Bonjour,

J'ai réservé un billet aller-retour à l'aide de ma carte pour le 23 Avril au 3 Mai pour voyage d'affaires. Mon entreprise a décidé à la dernière minute que je reste sur place pour qu'enfin de compte je parte le 30 Avril. J'ai du payer la différence des billets malgré tout qui s'élève à 90€.

Puis-je demander au service Gold Master Service de me rembourser cette différence?

Cordialement,

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance Annulation Avion

Bonjour Babas007 et Princessilla,

@Babas007, dans votre situation, vous pouvez effectivement prendre contact avec le service d'assistance et d'assurance Mastercard géré par Mondial Assistance. Celui-ci est disponible 7j/7j et 24h/24h en composant le 0 825 00 65 65 (+33(0) 3 88 14 27 27 depuis l'étranger). Nous n'avons toutefois pas d'autres coordonnées à vous proposer.

@Princessilla, merci pour votre présence sur le forum du Web Café.

Bon après-midi et à bientôt sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Assurance Annulation Avion

bonjour,

demander de vous faire rembourser la différence par votre entreprise.

sinon voici la brochure

****formulaire.ingdirect.fr/public/pdf/ml/AssuranceEtAssistanceGoldMasterCard.pdf ****

page 3

faite votre demande à mastercard cela ne coûte rien si je puis dire.

bonne journée.

Babas007
Visiteur fréquent

Ils veulent d'abord que je fasse une demande à Master Card

Babas007
Visiteur fréquent

Merci beaucoup,

Je vois que je peux etre remboursé en cas de report. Comment puis-je faire ma procédure de remboursement aurpsè de Master Card, est-il possible de les contacter par mail ou bien téléphone obligé?

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Babas007 et Princessilla,

@Babas007, dans votre situation, vous pouvez effectivement prendre contact avec le service d'assistance et d'assurance Mastercard géré par Mondial Assistance. Celui-ci est disponible 7j/7j et 24h/24h en composant le 0 825 00 65 65 (+33(0) 3 88 14 27 27 depuis l'étranger). Nous n'avons toutefois pas d'autres coordonnées à vous proposer.

@Princessilla, merci pour votre présence sur le forum du Web Café.

Bon après-midi et à bientôt sur la communauté.

Juju74
Visiteur

Bonjour,

J'ai réservé 2 billets d'avion pour aller en Egypte du 01/09 au 13/09.

Nous avons été informé dès attentats en cours et souhaitons savoir si il est possible d'annuler nos billets et se faire rembourser au vu de la situation ?

Je vous remercie.

Cordialement

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue Juju74

Je vous invite à vous rapprocher de l'assurance liée à votre carte en vous rendant sur le site de Mondiale Assistance et de prendre contact avec eux pour connaitre leur position.

Bonne journée, 

Lucas-V

Juju74
Visiteur

Bonsoir Lucas,

Je vous remercie.
Pouvez vous svp me communiquer le lien mondial assurance où je peux leurs écrire ?

J'ai du mal a trouver le lien .

Je vous remercie
Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour Juju74,

C'est un oubli de ma part. 

Voici l'adresse :

https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss

Bonne journée, 

Lucas-V

Juju74
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai deux questions complémentaires à vous poser :

- je me demande où trouver : le numéro de  police d'assurance de mondial assurance ?

- j'ai malencontreusement bloqué mon compte de connexion ING et les renseignements de coordonnée que je renseigne ne correspondent pas à ceux du site..

Comment puis-je faire pour débloquer mon compte ?

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne après-midi.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Juju74

Voici le contact de Mondial Assistance : 01.57.22.54.09, disponible 7j/7j et 24h/24h.

Concernant votre espace client, je vous invite à vérifier votre numéro client sur votre convention d'ouverture de compte. 

Si l'information est exacte et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

Bon après-midi. 

Maryne-H