En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai réservé un billet aller-retour à l'aide de ma carte pour le 23 Avril au 3 Mai pour voyage d'affaires. Mon entreprise a décidé à la dernière minute que je reste sur place pour qu'enfin de compte je parte le 30 Avril. J'ai du payer la différence des billets malgré tout qui s'élève à 90€.
Puis-je demander au service Gold Master Service de me rembourser cette différence?
Cordialement,
Sébastien
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Babas007 et Princessilla,
@Babas007, dans votre situation, vous pouvez effectivement prendre contact avec le service d'assistance et d'assurance Mastercard géré par Mondial Assistance. Celui-ci est disponible 7j/7j et 24h/24h en composant le 0 825 00 65 65 (+33(0) 3 88 14 27 27 depuis l'étranger). Nous n'avons toutefois pas d'autres coordonnées à vous proposer.
@Princessilla, merci pour votre présence sur le forum du Web Café.
Bon après-midi et à bientôt sur la communauté.
bonjour,
demander de vous faire rembourser la différence par votre entreprise.
sinon voici la brochure
****formulaire.ingdirect.fr/public/pdf/ml/AssuranceEtAssistanceGoldMasterCard.pdf ****
page 3
faite votre demande à mastercard cela ne coûte rien si je puis dire.
bonne journée.
Ils veulent d'abord que je fasse une demande à Master Card
Merci beaucoup,
Je vois que je peux etre remboursé en cas de report. Comment puis-je faire ma procédure de remboursement aurpsè de Master Card, est-il possible de les contacter par mail ou bien téléphone obligé?
Bonjour Babas007 et Princessilla,
@Babas007, dans votre situation, vous pouvez effectivement prendre contact avec le service d'assistance et d'assurance Mastercard géré par Mondial Assistance. Celui-ci est disponible 7j/7j et 24h/24h en composant le 0 825 00 65 65 (+33(0) 3 88 14 27 27 depuis l'étranger). Nous n'avons toutefois pas d'autres coordonnées à vous proposer.
@Princessilla, merci pour votre présence sur le forum du Web Café.
Bon après-midi et à bientôt sur la communauté.
Bonjour,
J'ai réservé 2 billets d'avion pour aller en Egypte du 01/09 au 13/09.
Nous avons été informé dès attentats en cours et souhaitons savoir si il est possible d'annuler nos billets et se faire rembourser au vu de la situation ?
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour et bienvenue Juju74,
Je vous invite à vous rapprocher de l'assurance liée à votre carte en vous rendant sur le site de Mondiale Assistance et de prendre contact avec eux pour connaitre leur position.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour Juju74,
C'est un oubli de ma part.
Voici l'adresse :
https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss
Bonne journée,
Lucas-V
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai deux questions complémentaires à vous poser :
- je me demande où trouver : le numéro de police d'assurance de mondial assurance ?
- j'ai malencontreusement bloqué mon compte de connexion ING et les renseignements de coordonnée que je renseigne ne correspondent pas à ceux du site..
Comment puis-je faire pour débloquer mon compte ?
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne après-midi.
Bonjour Juju74,
Voici le contact de Mondial Assistance : 01.57.22.54.09, disponible 7j/7j et 24h/24h.
Concernant votre espace client, je vous invite à vérifier votre numéro client sur votre convention d'ouverture de compte.
Si l'information est exacte et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Maryne-H