En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nath123
Visiteur

Assistance voyage si positif au covid pendant le voyage ?

Bonjour, 

Etant donné qu'il faut maintenant un test PCR négatif pour le retour en France, j'aimerais savoir quelles sont les garanties avec la carte ING Gold si jamais j'étais diagnostiquée positive au covid lors de mon voyage en Espagne la semaine prochaine ? Quelles seraient les prises en charge pour:
- l'assistance médicale

- les frais de transport

- les frais d'hébergement supplémentaires / quarantaine si retour en France retardé ? 
Merci d'avance. 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Assistance voyage si positif au covid pendant le voyage ?

bonjour

normalement ils prennent en charge

pour connaître les garanties téléphone au 0142998281

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).